Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

ooooh!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:15:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

kena jvien de voir ta citation!! tro fün! merki ma coquillette! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 01:42:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Official Chachou's FAN mdrrrrr c'est bien ma Pouet ça

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdr enfin vu =)
c'était le jour de ton anniversaire ^^ mais ça va rester!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:42:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ooooooh! c vrai? bizare ke jlé pa vu avt!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:59:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah en fait c'est aps ce qu'on regarde le plus... mais jtrouvais qu'en signature ça rendait moins bien...

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:18:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! ta pa envie de kiter ta ptite animation! lol! o debu jtrouvai ca tro gro, et tro voyant, maitnenant j fai meme plu atention! ca fai partie du paysage! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:54:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

XD oué mais j'essaie de l'enlever quand je blance pas de réponse rapide quand mm ^^

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:40:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

koi? g pa compri la!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:50:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

j'essaye de désactiver ma signature quand je répond sans réponse rapide

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:52:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Cha decidement, t'es bien une tete a trous

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:21:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

xD fais gaffe elle peut devenir agressive des fois

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:35:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je sais elle m'as insulté au telephone l'autre jour alors que c'est elle qui m'as raccroché au nez la première lol!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:52:21   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr! sacré choune^^

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:00:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lé missante avec mouaaaa!!! MAITRE KENA PERVERTED AIDEZ MOI!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:02:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! je te rapelle ke la deuxieme foi c toi ki mla racroché o nez! et jé insulté de conasse! msprmoi , conasse c affecteux! mdr!!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:17:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ouai mais j'ai raccroché parce que tu parlais paaaaaas!!! J'allais pas bouffer mon forfait a te spplier que tu parles non mais!!! lol!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:34:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:08:05   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a lala lé filles mdr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:04:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

di pachou, tu veu pa ramener deu tro potes a toi ? mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:22:20   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben ds mon club, on é ke 2 mec é le 2éme il a po internet mdrr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:05:34   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ooooooh! et ds ta classe ya pa démecs ki on envie de renconter une bande de folles sympathiques qui vont les dorloter ? ( et une bande de paleuhfreuhnier sexy ki von leur faire concurrence! mdr)

--------------------
Cha la Madrileña !
leblack
vive mon merlin d'amour poutou !
galop 2
leblack
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:17:29   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

moi y en a un mai c le mien nanananaire
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:53:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PTDR CHAAAAAA!!! tu devrais avoir honte!!! j'y crois pas!!!

--------------------
leblack
vive mon merlin d'amour poutou !
galop 2
leblack
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:59:03   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol si ^^
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:18:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben ds ma classe ya ke dé afolé de foot de jeux vidéos de voiture mé po de cheval

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  ooooh!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum