Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

OUIIIIIIN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:54:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bon certains le savent d'autres peut etre pas! En ce moment j'étais absente car mon unité central a laché! Là, je surf avec celle de mon frère, il l'a ammené pour le week end, donc elle repart cette aprèm... Et s'il faut changer l'unité, on va surement devoir attendre les soldes c'est a dire janvier...! C'est duuuuuuuuuur!
VOUS ALLEZ TROP ME MANQUER!!!

--------------------
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:07:21   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

NON PPAAAAAAAA NOUTRE MAITRE JENDAI!!!!

--------------------
doushka
La vie est un long fleuve tranquile
galop 3
doushka
31 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:36:27   Voir le profil de doushka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doushka   

OHHH agent spécial jen bonddddddd !!!!

OWONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

--------------------
je vous adoureee cette ev est superrr !!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:23:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

NON JEN TU VA NS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR !!!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:52:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

olalala ce soir j'ai enfin réussi a mettre internet sur un vieux window98! je vous raconte pas comme ça rame sec! Mais au moins je suis la!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

YES JEN !!!!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:58:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oh You spik inglish Pachou! It's goud! I l lauve the grand-breton

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:03:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

JE GO IN BIG-BRETAGNE IN AVRILL!!!! yep, yep, YEAPYYYY!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:58:17   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wouaw! coool! pendant longtps ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:56:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je crois que c'ets la semaine avant les vacances de paques si je dis pas de betise! une semaine^^p j'ai trop hateuh!!! (y auras meme Remouille mdr ça fesait longtemps que jl'avais pas resortit du placard celui la! ah Kena ça c'ets pour toi:
"Les mecs c'ets comme des cerfs-volants?
-Ben oui, d'abord, tu les embobine, ensuite tu leur donne du mou, tu le laisse s'amuser un peu et ensuite, tu le rembobine et tu le range dans ton placard jusqu'a la prochaine utilisation!" Mdr j'adore!)

On sera 2 ou 3 par famille, mais on a pas de correspondants c'ets un peu bete je trouve! mais bon ça va etre trop bien!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:22:08   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ma chance ! moi chui dég jpeu po yalé
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Aï ame tou meutch dégouté !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:19:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

OoOoOooOOOh MON PETIT POIS AU PAYS DE GEORGIA !!!!!

Tu le adorer le grand-briton?

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:00:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Le oui mon petite camarade je adore le grand-briton! C'est le très poilant! Triple yes et double cheese burgers!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

muhhahaha o yes inglich mi spik véri goude !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  OUIIIIIINNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum