Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:39:29   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

CA YEST DEPUI LE TPS KON EN PARLAI MISS ETMUA ON C ENFIN VU !!!!

c t hyper sympaaaaa on c baladé i faisai tro bo en plus!!!! on a aplé kena drey et jen!!!! (javai leur num!!) (d'ailleur jen ,mmerci, ms g plu ke 3 euro dfe forfai!!! ptdr!)

tro genial!! et ... comme promi...

DES FOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

1==>pour commencer une tite foto de la tour effeil!! histoire de mettre ds l'ambiance de paris! ben on c donné rdv justa coté !

2==>encore la tour, paris, peut etre future capîtale des JO! ca serait dement! (miss reve deja de voir les pereuves d'equitation!!)

3==>la on s'en fou compltement ms c une copine a mua ki voulai pa ke jla prenne en foto et ki a regardé la vitre et g ri son reflet ds la vitre! ca fai style hein ??

4==>et voici... FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!

5==>encore fran!!!!!!! ki pose! tro bien cette foto! lla c bien notre miss folle! (d'ailleur on dirai un montage vou trouvez pa?)

6==>encore et encore fran!!! la elle s'eclate a se faire uen moustache ac dela barbe a papa!!!!

7==>la c nou deu!!!!! pour vou prouver kon été bien a deu ce jour la!! lol!

8==>la c encore nou deu, mais disons que .. ben GRIMACE TIME koi! et oui, l'incontournable!!! (perso j'ai deja fai mieu com fgrimace ms bon, en piln paris ac tt lé passant .. hum!!

9==>la c mua et ma cop sophie! cel kété ds le reflet!

10==>ben..c mua, ac les fameuses cartes delirantes!!

11==>la c mua ki m'eclate ac l'apareil! on dirai ke g lé cheveu rouge! lol

12==>la cmua et une otre copine a mua, ki s'apel claire et ké tro marante!

13==> et non, miss, n'en a pa rechapé! elle a u droi ossi o cartes delirantes!!!

14==>encore une de" mua

15==>et enfin miss

voilaaaaaaaaaaaaaa! on vou fai partager un peu de notre bonheur de s'etre vu! chui tro contente fran!!!!!!! fodra kon se voi toutes, un jour, vraiment!!

n'emepche merci les apreil numerike c tro bien!!

et , g numeroté com ca ce sera plu facile de se reperer pr les ocmmetaire! (s('il y'en a, ce kdont je ne doute pa!)

zoubidouuu
chacha

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:05:44   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

aaaaaaaaaaaaa voilà un peu de folie!!!! trop la class cette petite virée

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:27:12   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

ça à l'air d'être trop bien !!! (enfin, d'avoir été !)

--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:31:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué c cler!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:06:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrr le délire ac les cartes

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:15:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrrr les grimaceuses en balade!! Elle est trop bien la 8!!!!!!!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:42:56   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

oui : la 1 aussi !

--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:02:57   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

oh punaise de caca boudin sur la 8 j'ai le centuple menton trop hideux

et la 1 on dirait que je me suis droguée

mon dieu mon dieu lol

enfin n'empeche c'était du bon petit délire
trop happy de t'avoir vue ma chachaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 01-04-2005 à 20:04:13 par missfolle8

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:27:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et cha, derien pour ton credit!!!je suis une pro pour bouffer le credit des autres!!!lol!!!!mais vous etes trop delirantes sur les tofs!!!!les passa,nts devait se retourné quand ils vous voyer non?

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:22:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah on a pas trop fait gaffe en fait

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:06:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

voui c vrai ca!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum