|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 17:23:26
| je c pk g fé la fote ! kan g fé le sujet je regardé la tv dc je devé pensé a otre chose ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 22:10:25
| xD oops mon immagination a vagabondé... *O*
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 13:35:22
| huhuhu!!! Pauvre Pachou, victime de la terrible perverse!!! ptdr chui plié!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 18:59:16
| mdrrrr je corige pa sa fera rire lé nouvo !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 19:37:15
| loool ça fera FUIR les nouveaux XD
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 29-11-2005 à 19:39:54
| EXPDRRRRRRRRRRR rien ken repensant a la vacheri ke g fé ... aïe aïe aïe
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 21:44:10
| alor pachou ? t allé en amé rik ???????????
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 03-12-2005 à 09:55:11
| non en fét c t pr la féte indienne du club ! mdrrrr
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 19:42:04
| mdr! t'oré du lui faire croire ke t t américain ca oré été drole!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 12:18:32
| ouiiiiiiii toré duuuuu koike nooon toré pa duuu paske joré été assez conne pr le croireeeeee mdrrrrrr ca ma fé 1 fosssss joieeeeeee lol
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 04-12-2005 à 13:19:32
| aoh welcome my dear friends !!! ^^
|
| Posté le 17-12-2005 à 11:24:29
| expdr yeeeeeeeeees ! lool dailleur jpar en angleterre ac le college EN MAI !!!!!!!!!!!! troooooooooooooooop bien !
|
| Posté le 17-12-2005 à 12:54:10
| AAAAAAAAAAAAAAAA jen ossi el par !!! moi mon colége il le fé pa cette ané (com par asar juste lané ou chui en 4° ... )
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 23:48:41
| moi non plus (super les poney.. bon le cavalier no comment... ^^)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
|