|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 19:21:46
| ça y est c'est les vac's depuis lundi ! (enfin pour moi ) bon ce petit mot pour vous dire que je pars du coté d'Arcachon et du Pays-Basque pendant 10 jours, du premier au 11 juillet. Voila passez un bon début de vacs
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
tymissdu17 | +...~*La miSs TytoOne*~...+ | galop 1 | | 10 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 22:04:19
| [#ff00ff]Moi ossi je part en vancances !!^^ lool !! le je c plu cobien juillet je vai en Corce pendan 2semaines et en aout je part du 5 août au 18 en colo de cheval lol sa va etrte trop cool ty voi t pa tte seul a partir en vacances !! coool
-------------------- ..:.Tytoone.:.. |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 21:48:16
| en lisant le titre du sujet j'ai cru que pachou nous offrait une riviere pour mettre a l'oeuvre la nouvelle recrue de jen!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 09:13:44
| Hihi ça aurait été sympa ça tient^^ Mais venant de la part de Pach' ça aurait été étonnant ... -_- ... bah vi, c'ets bien connu, il est jaloux des paleuhfreuhniers, et des peuhcheuhrs ça va etre pareil >=p Et pour repondre à Titounette, si c'ets necessaire, avec Kenouille on relancera la grande operation estival du LRDFAC! (que Dieu [tout pissant] vous protège mes enfants... enfin on sait très bien que la seule religion du fer c'ets la perversité... et son dieu Calo? OWIIIIII)
-------------------- |
|
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 15:00:26
| et au fait! on devait pas elire miss paleuhfreuhniere 2006 ? ou mister paleuhfreuhnier de l'été ?
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 20:18:20
| Miss paleuhf' c'ets aps drole -_- Mais mister... *Q*
-------------------- |
|
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 17:14:50
| eh oh les miss ça compte aussi ]-p
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 16:07:15
| on serait que deux à voter avec le coeur pachou =/
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 06-08-2006 à 17:46:49
| mdr! en tout cas, le tenant du titre c'est toujours mon mien! nananereuh!
|
| Posté le 11-08-2006 à 14:41:57
| nan boone d'abord on lui a araché la jambe dans lost donc il est hors service pour le moment
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 15:29:02
| Bah c'ets le paleuf' de Cha ^^'
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 00:04:25
| ah nan, boone ce n'est que son perso et d'ailleurs on lui a pas arraché la jambe dans lost! souviens toi ... au dernier moment...il a dit non! raa affreux mais sinon moi c'est pas boone mon paleuhf, (tfacon dans la serie il avait pas un role tip top) mon paleuhf c'est ian!! huhuhuhu! (hey zenouille! on a fait les amants , j'ai eu mon biquet!!!!!)
|
| |
| Posté le 17-08-2006 à 11:16:39
| ben jdisais juste que mon paleuhf c Ian, en chair et en os, et pas Boone, personnage fictif! voila
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 18:18:31
| ben parce qui Ian c'est Boone, ou Boone c'est Ian... enfin bref, voila quoi!
|
| |
| Posté le 22-08-2006 à 13:04:28
| Ian est réel, ... mais il joue Boone dans lost
|
|