Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Que pensez--vous de la rentré ??????

Nouveau sujet   Répondre

Que pensez--vous de la rentré ??????

J'adore
Je kiffe
J'aime
BOF-BOF
J'aime pas
Je kiffe pas
JE DETESTE !!
C'est insuportable !!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 07:33:29   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Voter vos impressions et après on ira se plaindre au ministère de l'education national !! ptdr !!

--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:33:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bah c'est pas ce que je préfère la rentrée mais bon la mienne c'est le 10 Octobre donc j'ai encore le tmps

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

la rentré j'em bien aqd on decouvre emploi du tps classe et prof! ms le le,ndemain de la rentré j'em po! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:10:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

La rentrée c'est des découvertes ("WAUUUU l'est top canon lui là-bas !!),
des retrouvailles ("WAUUUU regarde regarde c'est Yvaaaaaaaan ),
d'autres retrouvailles ("WEEEEEEEEEEE j'ai encore mon super canon prof d'svt ),
de l'exclusivité (" Euh... chui la seule à avoir une heure de trou là? "Ben oué t'es la seule en rital" "ah... "
de l'amitié ("Hé salut chupi [ndrl jack]!" ClAk"AAAAAAAAAIEUH"
des nouveautés ("Oh non pas ce proooooof ArG!!"
et enfin, des surprises inéspérées ("WAAAAAAAAAAA JFAIS SPORT AC LES TS, JFAIS SPORT AC LES TS!!!!! "

La rentrée c'est... que du bonheur

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:00:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr tt pareille kenawan!!! Moi j'adore CETTE rentrée! OUHOUHOU!!

--------------------
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:36:00   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

mua ossi jador 7 rentré (pr le momen c la seul ke jkiff un ti peu!) 7 ané g po dé orèr a la con (é g une de mé pote ke jador ké ac mua uéuéuéuué!!)

--------------------
Vive le fer!!
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 07:54:09   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

alalal défois yen a on sait pas ce qui en pense !! un cou il adore mai ça dure qu'1 moi mai aprés les autres mois c'est infernal !!! on comprendrai jamia pk !!

--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:51:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

en parlan de rentrée ... g raté ma pré rentré! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:05:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr qu'est ce t'as foutu encore toua?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:00:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

xD raconte-nous tout

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben ecoute g ma ocusi e kété sur lille mercredi et el m'envoi un texto: tu c koi? g croisé clement sur lille il ma di ke la pré rentré c t hier et ke ils ont u leur emploi du tps et choisi leur option!

jfai: hein koi?? ms i zon di le 15 c koi cette conerie!

ben voila en gro si on voulai etre o couran ke c t mardi falai aller vor la ptite pancarte kété a la fac! dc si tu veu etre informé c a toi de bouger ton cul!! pfff, vive la fac! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:24:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui la fac c'est pas ce qu'il y a de mieux organisé Mais t'es forte tu tiendras le coup ;')
(c'est qui ce clement?? =D )

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:27:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bien sur, chui habitué a cette organisation de merde! j'avoueke ca doi pa etre simple ms bon, annoncer la rentrée ... on en demande pa bcp qd meme! c qd meme une info kon aimerai bien avoir! lol!

ce clement c un mec ki été ac nou l'ané derniere... tré sympa ms ... pas DU TOUT mon style! du genre petite, et un peu ennuyeux ... mdr! ms tré sympa!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:30:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

du genre PETITE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es bien exigente mdrrrrr et bien au courant aussi XD XD XD (erf depuis ce matin 10h j'ai une de ces peche moua )

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:06:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oups! ca c la mega fote de frappe! ENLEVEZ LE E SVP! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:26:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR§§§§§ LE FOU RIRE DE HYENE AZIMUTE !!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:54:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben moua la rentrée c sans opinion... g failli me suis endormie en cours tellement c t passionnant.... bon fo avouer ke g passé la nuit avec un ami sur msn du coup pas évident... les gens me regardent bizarre ça me fé bp rire..... ils me parlent de goths o hazard? mdrr faire peur et fasciner c assez drole kan mm

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:46:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

xD tu vas devenir associale toi Ya des gens bien encore tu sais ...fin...Faut les trouver

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Que pensez--vous de la rentré ??????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum