|
guimauve34 | Nino , Mon poney , JTM 444 | galop 5 | | 265 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 07:33:29
| Voter vos impressions et après on ira se plaindre au ministère de l'education national !! ptdr !!
-------------------- La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!! |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 11:33:18
| Bah c'est pas ce que je préfère la rentrée mais bon la mienne c'est le 10 Octobre donc j'ai encore le tmps
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 11:49:23
| la rentré j'em bien aqd on decouvre emploi du tps classe et prof! ms le le,ndemain de la rentré j'em po! mdr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 18:10:12
| La rentrée c'est des découvertes ("WAUUUU l'est top canon lui là-bas !!), des retrouvailles ("WAUUUU regarde regarde c'est Yvaaaaaaaan ), d'autres retrouvailles ("WEEEEEEEEEEE j'ai encore mon super canon prof d'svt ), de l'exclusivité (" Euh... chui la seule à avoir une heure de trou là? "Ben oué t'es la seule en rital" "ah... " de l'amitié ("Hé salut chupi [ndrl jack]!" ClAk"AAAAAAAAAIEUH" des nouveautés ("Oh non pas ce proooooof ArG!!" et enfin, des surprises inéspérées ("WAAAAAAAAAAA JFAIS SPORT AC LES TS, JFAIS SPORT AC LES TS!!!!! " La rentrée c'est... que du bonheur
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 19:00:57
| mdr tt pareille kenawan!!! Moi j'adore CETTE rentrée! OUHOUHOU!!
-------------------- |
|
Louloute | Le fer the best! | galop 3 | | 97 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 19:36:00
| mua ossi jador 7 rentré (pr le momen c la seul ke jkiff un ti peu!) 7 ané g po dé orèr a la con (é g une de mé pote ke jador ké ac mua uéuéuéuué!!)
-------------------- Vive le fer!! |
|
guimauve34 | Nino , Mon poney , JTM 444 | galop 5 | | 265 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 07:54:09
| alalal défois yen a on sait pas ce qui en pense !! un cou il adore mai ça dure qu'1 moi mai aprés les autres mois c'est infernal !!! on comprendrai jamia pk !!
-------------------- La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 16:51:13
| en parlan de rentrée ... g raté ma pré rentré! mdr!
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 18:05:47
| mdr qu'est ce t'as foutu encore toua?
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:00:47
| xD raconte-nous tout
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 08-09-2005 à 21:22:15
| ben ecoute g ma ocusi e kété sur lille mercredi et el m'envoi un texto: tu c koi? g croisé clement sur lille il ma di ke la pré rentré c t hier et ke ils ont u leur emploi du tps et choisi leur option! jfai: hein koi?? ms i zon di le 15 c koi cette conerie! ben voila en gro si on voulai etre o couran ke c t mardi falai aller vor la ptite pancarte kété a la fac! dc si tu veu etre informé c a toi de bouger ton cul!! pfff, vive la fac! mdr!
|
| Posté le 08-09-2005 à 21:24:31
| oui la fac c'est pas ce qu'il y a de mieux organisé Mais t'es forte tu tiendras le coup ;') (c'est qui ce clement?? =D )
|
| Posté le 08-09-2005 à 21:27:10
| bien sur, chui habitué a cette organisation de merde! j'avoueke ca doi pa etre simple ms bon, annoncer la rentrée ... on en demande pa bcp qd meme! c qd meme une info kon aimerai bien avoir! lol! ce clement c un mec ki été ac nou l'ané derniere... tré sympa ms ... pas DU TOUT mon style! du genre petite, et un peu ennuyeux ... mdr! ms tré sympa!
|
| Posté le 08-09-2005 à 21:30:48
| du genre PETITE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es bien exigente mdrrrrr et bien au courant aussi XD XD XD (erf depuis ce matin 10h j'ai une de ces peche moua )
|
| Posté le 09-09-2005 à 16:06:58
| oups! ca c la mega fote de frappe! ENLEVEZ LE E SVP! mdr!
|
| Posté le 12-09-2005 à 20:26:05
| EXPDR§§§§§ LE FOU RIRE DE HYENE AZIMUTE !!!
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 17:54:19
| ben moua la rentrée c sans opinion... g failli me suis endormie en cours tellement c t passionnant.... bon fo avouer ke g passé la nuit avec un ami sur msn du coup pas évident... les gens me regardent bizarre ça me fé bp rire..... ils me parlent de goths o hazard? mdrr faire peur et fasciner c assez drole kan mm
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 13-09-2005 à 21:46:47
| xD tu vas devenir associale toi Ya des gens bien encore tu sais ...fin...Faut les trouver
|
|