Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Les perles...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:54:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Beaucoup doivent connaitre les perles du bac... moi j'en ai d'autre

Perles de la gendarmerie:

1.C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.

2.Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre 2 doigts. [mouahaha]

3.Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.

4.Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.

5.Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

6.Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler jésus et signa le formulaire d'une croix.

7.L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

8.Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacé d'appeller la police.

9.Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre, exactement le même jour.

10.En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.

11.Malgré un taux d'alcoolémie de 3,8 grs, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.

12.C'est à l'intersection de deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.

13.Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.

14.Le pendu est mort noyé.

15.Nous, x, inspecteur en fonction à la sureté urbaine, mandons et entendons Melle Y, qui nous déclare : "je suis sourde et muette".

D'autres a venir...

--------------------
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:01:12   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

aHaHaHaHaH trop délire, bravo Jen j'adore

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:23:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Les Perles de Jean-Claude Vandamme: [punaise certaines sont... enormes! Alors, surtout, soyez AWARE]

L’air : "L’air est fait d’oxygène CO2"
L’air (encore) : " Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...
En même temps l’air tu peux pas le toucher...
Ça existe et ça existe pas...
Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim... It’s magic...
L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher...
L’air c’est un peu comme mon cerveau..."
La cacahuète : " J’adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.
Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.
Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme".

La noisette : " Une noisette, j’la casse entre mes fesses tu vois... "
La drogue : "La drogue, faut pas toucher, c’est sérieux...
Moi j’ai touché, j’ai perdu le touch, j’avais plus le feeling de la vie...
Ma brain était à l’envers dans ma tête.
La drogue, c’est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
La motivation : "Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"
L’oxygène : " Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

Le moment : "Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut."

Le nu : Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c’est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

Etre aware : "Y a des gens qui n’ont pas réussi parce qu’ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant".
Ils ne sont pas à l’attention de savoir qu’ils existent. Les pauvres, ils savent pas.
Il faut réveiller les gens. C’est-à-dire qu’y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça.
Tu as un rhume et tu fais toujours "snif".
Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ?
Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware.
Moi je suis aware tu vois, c’est un exemple, je suis aware. "

Les aveugles : "L’être humain a tellement l’habitude de parler et de regarder, ’temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui "voillent", parce qu’ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu’ils aiment pas, qu’ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware."

Le moi intérieur : " Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

Les plantes : " Les plantes par exemple, qui n’ont pas de mains, et pas d’oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species "

La femme : "Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant ... "

La vache : "Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " [hihi]

Jean Claude Camille Francois VanDamme :
"Mes autres prénoms sont Camille et François.
J’aime bien Camille, non ? Ça fait "old fashion", tu trouves pas ?
Ça respire le meuble de provence !"

Adam et Eve : "Moi, Adam et Ève, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine..." [MDR]

Parler : "Ce n’est pas moi qui parle... c’est nous qui parlons."

Le modèle : "Mon modèle, c’est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Reacter : "L’être humain, en général, dans la vie, réacte.
On réacte, c’est à dire qu’on fait ce qu’on est supposé faire.
Travailler, manger... J’m’excuse de l’expression : chier, mais je trouve qu’un être humain doit créer."

L’internet : "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elles possèdent, dans cette petite boîte.
Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette.
Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe.
Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net.
Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net.
Le Net est stupide… mais intelligent." [apart la dernière phrase pas tout compris ^^']

La mémoire : "Quand on sort d’un placenta à l’âge de 42 ans et quand on a l’intelligence, le brain, le computer, la mémoire d’un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?" [ohla...^^']

/!Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends [bienfur!]

THE MUST:

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune."

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:32:59   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Wow ... c'est drole mais hyper dur à piger (je n'ai pas pigé la moitié des truks ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:55:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Les Perles de nos chères petites têtes blondes, je trouve ça trop:

1.Nous demandons à notre fille où se trouve la maison du chien, des oiseaux, du cochon etc...
Elle finit par nous dire (très fière) qu'elle sait où se trouve la maison du poulet : " Le four " ! (Johanna 3 ans)

2." Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ? "
" Oh oui... "
" Comment vas-tu les appeler ? "
Elle se met à frapper dans les mains et crie : " LES ENFFAAAANNNNNTTTTS....!!!!! " (Lorène 3 ans)

3.Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Johann me ferait :
" Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture. " (Yohan 7 ans)

4.Maman : " Quel est le pays où on a inventé les pizzas ? "
Sacha : " La Panzani ! " (Sacha 5 ans)

5.- " Cédric, si tu me dis encore une fois " pourquoi " , je me fache. "
- "Pourquoi maman ? " (Cédric 2 ans)

6." Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles. " (Guillaume 3 ans) [et vlan dans les dents!]

7." Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère. "
" Pourquoi, il est deja usé ? " (Juliette 3 ans)

8." Avec quelle main tu dessines à l'école ? "
" Avec ma mienne. " (Clara 3 ans)

9." S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur. "
" Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. "
" On n'a qu'à lui faire la surprise... " (Oriane 6 ans)

10.Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande, il demande : " Et les frites aussi ? " (Pierre 3 ans) [encore un accro au MacDo]

11.Un jour, la petite fille que je garde dit à son petit frère :
" Hier, c'est le passé ; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau : c'est pour ça qu'on l'appelle présent. " (Andreanne 6 ans) [trop mimi!]

12.Simon, 5 ans, assiste ébahi aux premiers pas de sa petite soeur : "Maman, regarde ! Elle marche, c'est un humain !" [YEAH]

13." Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? "
" Il était charpentier. "
" Et Marie, elle travaillait ? "
" Non, elle s'occupait du petit Jésus. "
" Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? " [quelle feignasse cette Marie! lol]

14.Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande :
" Tatie, tu fais quoi ?
" Je lis "
" Oui mais je t'entends pas "
" C'est parce que je lis dans ma tête "
Aurelien s'approche alors de moi et colle son oreille à ma tête.
Intriguée, je lui demande : " Mais qu'est-ce que tu fais? "
" Ben, je t'écoute! " (Aurélien 5 ans)

15." Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander à Saint Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets."
" Demande-lui alors directement des oreilles avec des boucles d'oreilles. " (Manon 4 ans)

16.Quand Margaux a su nager, je lui dis : " C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller à la piscine "
Elle me repondit aussitot : " Maman, je sais nager, mais je ne sais pas conduire ! " (Margaux 5 ans) [ambitieuse la ptite^^]

17.La grand-mère vient de mourir et tout le monde est triste.
Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit :
" T'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier à la voir " (Claire 5 ans) [ =') ]

18." Où j'étais quand j'étais pas né ? " demande Paul à sa maman
" Tu étais dans mon ventre "
" Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ? "
" Eh bien tu étais dans ma tête "
" Et tu pouvais reflechir quand même ? " (Paul 4 ans)

19." Va te laver les dents, elles sont sales. "
" Mais je ne mange que des choses propres ! " (Jeremy 3 ans)

20.Elle voulait s'acheter un sac à main, je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de sous.
Réponse de Ludivine : " C'est pas grave, j'ai encore des dents ! " (faisant référence à la petite Souris ...) (Ludivine 6 ans)

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:17:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Les Perles des Douaniers:

1.Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.
2.Le bagage attendait avec un air louche...
3.La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire.
4.Le sac que portait la femme ayant aboyé à plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.
5.Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...
6.L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.
7.L'équipe de manutention de l'aéroport nous signala à 21h15 qu'un des colis débarqué du vol Paris - Rome émettait un bruit semblable à celui d'un réveil mécanique.
Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques.
8.Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.
9.L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.
10.Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:26:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Juste deux perles des controleurs aériens:

Un co-Pilote en compagnie raconte cette histoire réelle au sujet d'un commandant de bord avec lequel il a souvent vole. Ce type est un excellent pilote, sérieux et compétent, mais pas très bon ni très à l'aise dans sa relation commerciale et humaine avec les passagers et équipage Ainsi, un jour que son avion attend pour s'aligner avant de décoller qu'un autre liner se pose, ce dernier éclate un pneu à l'atterrissage et laisse sur la piste de nombreux débris de caoutchouc rendant impossible le décollage dans l'immédiat. Apres un dialogue avec la Tour de contrôle qui l'informe que la piste ne sera nettoyée que dans plusieurs minutes, il juge bon de prévenir les passagers du retard qui en résultera en ces termes :

Mesdames et Messieurs, c'est votre commandant qui vous parle. Nous serons probablement en retard de quelques minutes sur l'horaire prévu. En effet, l'aéroport est fermé, le temps que l'on évacue les débris du dernier appareil qui s'est posé.

Pilote : Air France 120 Echo Bravo, on approche 4 nautiques finle ILS 33 gauche.
Contrôleur : Air France 120 Echo Bravo, autorise atterrissage piste 33 gauche, le vent est calme.
Pilote : L'équipage aussi ...
Contrôleur : Air France Echo Bravo, correction, le vent est nul ...

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:49:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Les perles des journalistes:

1.Cette attaque frappe les hommes politiques mais aussi les honnêtes gens.
2.Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.
3.Les brasseurs sont sous pression.
4.Journée du sang : s'inscrire à la boucherie.
5.Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.
6.M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
7.Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.
8.Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier.
9.Suite à ce succès, les acteurs se reproduiront devant vous.[^^']
10.Richard Virenque : J'aime me défoncer sur un vélo
11.Deux conducteurs étaient interpellés par les gendarmes en état d'ivresse.
12.Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.
13.Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint.
14.La situation ne pouvait plus désormais s'améliorer que dans le sens d'une amélioration.
15.Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même.
16.Horriblement mutilée, la voiture succombe quelques minutes après l'accident. [toutes mes pensées se tournent vers ses proches...]
17.D'autres professions bénéficient d'abattements particuliers : les dames qui font des pipes à Saint-Claude ont obtenu 10%.
18.Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.
19.Il a été superficiellement égorgé au bras.
20.Elle venait d'enterrer son regrettable époux. [mdr]
21.Ses dernières paroles furent un silence farouche.
22.Son cadavre a été ramené sur la plage où il a récupéré rapidement
23.L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. [oh c'ets moche ça!]
24.Vers 18h30, la brigade canine arrive. Tout le monde est sur les dents.
25.L'arrestation s'est opérée sans infusion de sang.
26.Bref, le Var est redevenu le Var avec son cortège de touristes venus des huit coins de l'hexagone.
27. aux Etats-Unis d'une méthode qui permet de déterminer avec 100% d'exactitude le sexe d'un bébé dès le dixième mois de grossesse. [c'qui sont fort c'est americains!]
28.Issu de la France profonde, il fut quelque temps mineur. Puis il pustula à de plus hautes fonctions.
29.Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou. [huhu]
30.On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte.
31.Robinson harcèle son adversaire par de durs gauches des deux mains.

--------------------
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:02:14   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

Ohlalalalalah c'est ENORME j'adoRE ! Bravo!

--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:06:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Les Perles de Bush:

1."De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger."
2."La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement".
3."Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent :
Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !"
4."Notre nation doit s'unifier pour se réunir"
5."J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont."
6.Une anecdote amusante survenue lors d'un gala, rapportée par un témoin :
"Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité.
Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu.
Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux." -
(Rappelons- le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle).

Ca t'en Bush un coin, pas vrai?

Bon je crois que je vais stoper là^^

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Dommage j'adore c'est trop délirant ^^
(je suis blonde, ma mère est douanière ptdrr ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

j'adore
Jean-Claude Vandamme est un dieu

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:14:30   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

PTDRRRRRRRRR

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:27:11   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

jpourrais jamais faire pire

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

tu te sous-estime vagaf' !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:27:29   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdrrr ça sonne comme un compliment mais j'ai un doute là XD

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:37:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

non jtassure, jpeux être sincère des fois

non sérieux vagaf' je rigole pas !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:43:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oui sauf que moi je ferais toujours exprès lui c totalement naturel dès qu'il veut faire de l'esprit il se ridiculise tout seul et le plus beau c'est qu'il s'en rend pas compte
(chui pas psycho de la mm manière)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Les perles...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum