Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 Le permis de Chacha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:16:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ALLEZ CHA VAZYYYYYYYYY ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON PENSE FORT A TOI MA TITE CHACHOUNETTE TU VAS TT DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!

Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:12:55   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

OUAISSSSSSSSSSSSSS ! VAS Y CHA ! VAS Y !
ON COMPTE SUR TOI , TU VAS LAVOIR !!! !!! !!!!! !!!!! !!!!!! !!! !!!! !





--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:26:25   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   



ALLEZ ChACHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fera la féte sur le fer après !!!!

Attention roulement de tambour !!!!!
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:02:29   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

allez chacha, on est tous ensemble, condui bien, et fé pa d'carton! allez chahca, on est tous avec toi!!!!!!!!!!



( c'est sur allez les bleux de jonny halliday!)



yep pe pep!!! hourra!


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:26:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

G U MON PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




(heuresuement d'ailleurs parce ke si je l'avai pa uj'aurai u la haine ac tou vo message!lol!)!!

YIHA YIHA!! c la fiestaaaaa

ca ma paru hyper simple le parcour, et c bizare g t vachement detendu!!!
gro biz mes louloutes!

chacha
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:28:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOO!!!
On est toutes hyper fière de notre dirloooooooooo!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:07:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

C TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO CHACHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:25:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T UNE PILOTE CHA!!!!!!! BRAVISSIMOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:50:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Vous avez complétement déformé la page les filles mais on s'en fous puisque CHACHA A EU SON PERMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:26:57   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bravo Cha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T la meileureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:28:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOUS ETES GENIALES!!!!!!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:21:50   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

On c ! On c ! BIG LOL ! Mé toi ossi t super, notr ptite dirlo adoré !
Pour cha ipipip....


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:39:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:44:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAaAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:52:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:34:59   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAaAAaaaaaa... ( zé plu de voix ! )


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:20:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Et ben sa nous fera des vacances!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:01:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ptdrr!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:14:41   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

Bravo cha!!!!!!!!!!!!!
:yep2: :yep2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2::fete4::fete4: :fete4: :fete4: :fete4: :fete4: :fete4: :fete4: :fete4:


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:03:00   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Mé euh.... Domage pour toi Dreynounette' ma voix et tjs la !! écoute:
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §
Tadadidadere !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 17:04:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Snif je me suis réjoui trop vite!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 10:46:37   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

AAA! é oui ! hihihihi ! Si ta cru avoir la paix, BEN C RATé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoila sur mon dadou a moi, pour vou embeter héhéhé ! TATATATA TATA !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:07:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

A TCHIC A TCHI A TCHIC ...
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:08:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

AYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:51:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

AY AY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Le permis de ChachaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum