Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 Petite question très importante!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilton
Carpe Diem
galop 1
Hilton
5 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:38:30   Voir le profil de Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilton   

Slt tou le monde jorai voulu savoir si kelkun conécé la diférence entre 1/2 1/4 1/3 de pension et si il y a encor dotre sistème de pension? Voila Bisous
Laila
mon bébé vidok!!!!!!jtm!
galop 4
Laila
129 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:03:05   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore   Envoyer un message privé à Laila   

alors, je sais pour 1/2 et 1/4 ! alors, en fait, chez nous, en demi pension, tu pays 60 euros par mois pour monter le cheval de 4 à 5 fois par semaine! et en quart, c'est 40 pour 2 a 3 !


--------------------
Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:34:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

si on sui cette logike, 1/3 ca doi etre 50 euro pr 3 a 4 foi! hihihi!!

qqun pr confirmer ?


--------------------
Cha la Madrileña !
Hilton
Carpe Diem
galop 1
Hilton
5 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:24:36   Voir le profil de Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilton   

enfaite je voudré savoir pour métr mon poné en club et pa pr prendr un cheval de club...
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:33:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ben la c différent, fo payer la pension et aprè pension complète tu es la seule a le monter, 1/2 pension les gens du club peuve le monter. enfin je croi...


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:32:28   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

vi ! je confirme c bien sa !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Petite question très importante!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum