|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 20:50:14
| MS KESKE T ATTENNNNN????
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 21:19:39
| http://www.myefarm.com/img/paturages/vache.jpg regarder, JADORRRRRRR cett foto !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 21:20:56
| meeeeeeeeerde mé sa me fé chieerrrrrrrr pourtan c une image dinternet et g copier ladress url !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 22:14:49
| oui mai aprè fo al surligner ac la souri et cliker sur l'icone de l'oeil
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 23:14:07
| keske taten pour t'inscrire sur msn pigeonneeeeeeeeeeeeette!!!!! c trop géant msn!!!!!!!!!!!!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 08:43:30
| eh crazy! moi ossi chui sur my e farm! c koi ton pseudo la ? j('orai enfin un ami la ba!lol!
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:30:49
| mdrrrr cha la sans amis!! ptdrrrr
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:32:02
| sniffffffff!
|
Laila | mon bébé vidok!!!!!!jtm! | galop 4 | | 129 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 19:28:57
| t trop belle crazey ! franchement, j'adore comment t ! par rapport a la geuele de missfolle, t'es missfrance2004 ! (mais nn, j'déconne ma missfollasse ! t'es très belle toi aussi!) kan tu vois ma sale gueule ! ba j'te raconte pas !j'aimerais bien avoir ta coiffure, mais j'ai les cheveux trop épais !
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 19:36:59
| ouah punaise comment ça fait plaisir ça
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:05:36
| grave: tjs pleine de gentillesse laila! (el va encore nou dire ke sur un frum on enten pa le ton de sa voi!) je veu bien te croire ms bon! missfolle el ésuper jolie! d'ailleur laila! fodrai ke tu nou passeune tof de toi un de ces jours!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:52:12
| Ben elle a mis entre parenthèse qu'elle plaisantait, c'est un humour spécial mais c'est de l'humour!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 10-12-2004 à 21:16:47
| bah ouais on a pas le son de la voix dc bon... merci chacha c tigen
|
| Posté le 11-12-2004 à 09:20:26
| oui ben pour MSN , je lai déja, il suffit de mettr OUVRIR UNE CESSION , jvé san doute le faire ! Sinon oui sur my e-ferm mon pseudo c Maïlis'Horse, et toi ? sinon, je sui ossi sur : -bebevallee -vacheland -kochonland -mon chval ( jespere ke vou avé pa cru ke jété sur DADAVALLEY, c MERDIK ! ) -moutonKing -the chien ( mé je sui en train de me désinscrire car c tro nuul ) et pui apré je c plu ET VOU ?
|
| Posté le 11-12-2004 à 09:21:26
| O fet cha sur my e-ferm, commen on fé pour donner de l'eau ? ( kan on en a pa dan la reserve ? ) missi
|
| Posté le 11-12-2004 à 09:22:16
| C bon g trouvé
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:42:38
| bébévallé c bien ? et mon chval ? c bien ? vacheland j"y éé ms chui parti ! c bien ou pa ? tuy poeu filer les adresse! o fai, jte rajoute ds mes amis!! today mes lapin ont grandi! ms j'ai ke dé femellem! du ocu g acheté un mal pr faire dé pti bébé! et mespoussin son devenu poules! et ma leonie (ma vache) ben el grossi de jour en jour!higi
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:44:54
| looooooooooooool! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 13:58:02
| g decouvert, ke , si on acheté des lapin sur le marché on peu les revendre plu cher!lol!
|
| Posté le 11-12-2004 à 18:57:55
| on va vous inscrire à la prochaine session de LA FERME CELEBRITE les filles!
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:01:46
| EXPDRRR, hé crazy, c koi ton pseudo dans moutonking??? ke jte voi, hihihi!!
|
Laila | mon bébé vidok!!!!!!jtm! | galop 4 | | 129 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 19:14:24
| mé j'disé sa pr rigolé ! j'me douté qu'sa alé fére une histopire : t vachement belle par rapport à moi ! ba, moi cha, je cherche des JOLIE phot ! parce que j'suis pas phot génique ! mais c'est bientot mon anniv' et j'vais en avoir plein ! j'vais bonne figure ! en plu, j'ai pris des joues, alors bonsoir !
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:17:44
| mdrr, tu verrais es gueules sur les foto!! toutes plu moch les une ke les otre!! courage, tu peu en trouver o moin 1!!
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:50:30
| bon alors : -bebevallée, c pa tro bien vu kon a rien a faire ( www.bebevallee.com ) -Kochon land, c chouett ! (www.kochonland.com ) _vache lmand c pa tro bien _my e-ferm c cool( moi ossi, ils sont grandi ojourdui mé poussin lapins...) -mon chval c trooooooooo bien ! Sinon, mes pseudo c'est : ou Maïlis ou Maïlis'Horse ou Malissounett ou Maninounett ou Mailis, je croi ke c tt et vou ??
|
| Posté le 12-12-2004 à 21:38:03
| mon kochon est mort une semiane ou mon ordi a u un gro bug... sinon sur moutonking c Kena, tou simplement
|
|