Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

pinaize....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

en ce moment je suis a fond dans certaines chansons ! c affolant ! jme les passe en boucle !

la en ce moment c la dernière de Sean Paul ! chui accro !!

Well woman the way the time cold I wanna be keepin' you warm
I got the right temperature to shelter you from the storm
Oh lord, gal I got the right tactics to turn you on, and girl
I...Wanna be the Papa...You can be the Mom....oh oh!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:10:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol moi c'est Dépeche Mode j'écoute trop

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:14:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé chui a fon dedans ! jlé a fond dans les oreilles ! XD

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

OWIIIIIIIIIIIIIII et bouge ton anatomie

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:19:21   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

XD bougééééééé anotamiiiiiie

TEMPERATUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:20:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

I LIKE TO MOVE IT MOVE IT

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:21:46   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

MOUV' YAOURTE BADIIIIIIIEEEE

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:57:03   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

yéééééééééé mdr move on the dance floor yééééééééééééé

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

YEAAAAAAAAAHHHH MOUVE ZE DINSSE FLOREUH !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:03:52   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

ohhhhhhhh yeahhhhhhhhhhh allez remue ton corps !! moove moove a fond !! remue ton corp aléééééééé mdr

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:05:06   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr jvé le remuer tkt tkt XD

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

mmmmmmmm ..... mdr

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi c la tortura de shakira! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

lol vive le mooveeeeeeeeeeee

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:06:13   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a wé celle la ossi a une époque g t a fond dedans !mdr

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:10:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr Cha, c'ets plus la camisa negra?

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

AAH ossi la camisa negra elle est trop bien !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:00:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Oui mdr avec ma meilleure amie on chante ça dès qu'on voit un certain mec du collège, c'ets trop drole! Alors a chaques fois qu'il nous entend, il se retourne d'un coup, il doit nous prendre pour des folles^^p Bah sinon moi j'adore toujours les 3 albums de Muse que j'écoute tout les matins pour me mettre de bonne humeur! Si vous connaissez pas, essayez, franchement c'ets un truc interessant a entendre! Sinon la song que Fran m'a envoyé, Far away de Nickelblack... j'adore trop... Oh et un truc que vous connaissez surement pas (oui vraiment meme un as de musique il y a peu de chance qu'il connaisse ça!), c'ets Tokio Hotel, un groupe polonais qui fait un malheur.. bah vi, en pologne! Franchement ils sont trop fort, leur musique est génial! Et faut avouer que le chanteur, meme s'il est assez jeune est pas mal! Le guitariste ressemble trop a un mec de mon bahut aussi! Juste avec des dreds en plus bon j'ai compris, je commence a me taire, je continue de me taire, et je finis de me taire... ...

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:41:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ooooh muse! g u ma periode ossi ou c t en boucle! la de tps en tps, j'adore tjs! et dire ke jlé é vu en concert! muahahhaha!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOOOOOOOOOOOH!!! C'était bieeeen???

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mmmh, le concert en lui meme été genial, mais c pa pr ca ke g passé une super super soiré! parcke g t ac dé pote pa tré pote, ms c t les seul ki i allaient, et pui , dé la premiere chanson jlé é plu vu, et pui jvoyai rien du tt, pourtan dieu c ke cuhi grande, et c t hyper cho ds la fosse, je battai pr pa me prendre de cou de coude ds les cote! mdr! a par ca, super! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:54:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr pas cool la soirée^^ Enfin bon Muse j'adore trop...

--------------------
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:48:07   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

we c'est sur que muse c'est troooooooo troooooo bien!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:20:35   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

huhuhuh! normalement ya bientot un nvel album ki va sortir! ca pete! ca va me remettre ds ma periode muse! ptdr!

moi en ce moment c girl power ds ma chaine hifi!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:29:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

QUOI UN NOUVEL ALBUM?! HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

ohlala c'ets trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop Bien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  pinaize....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum