|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 23:06:09
| LOOOOOOOL ! jvous explik : ya 1 fille ki savé ke je voulé sortir avec lui et ell a fé 1 gaffe, elle lui as fait "ta répondu koi a Maïlis " ( ell croyé ke jlui avé demandé), il a fé " pkoi elle veu sortir avec moi ??? " elle a di " MERDE " et il a compri Le lundi ya d filles ki sont arrivé tte exité et ki mon fé " Maïlis, il te dira la réponse a midi " , g t la " KI me dira KOI a midi ? " et elle ma expliker... Pui il c décider a vnir me voir MARDI A 12H30, bon il ma coser et il ma emballé ( onetemen c t la 1° foi g trouver sa trop zarbi, enfin ) apré il est allé en cours. Mais le truc ki clochait c ki les pa du tt le mem kan c 1 ami et kan c ton pti copain !!! Je préféré kan on été ami car on rigolait bcp, c t plu facile, plus agréable, plus " naturel"... ET JAI PERDU MA CONNERIE le temps de sortir ac lui ! vou vou rendez compte javé plu la connerie !!! c t orible ! ac lui g t plus la mem; jme senté mal a laise et JAVAIS PLU DU TT LA CONNERIE ( 1 des 1° fopi de ma vie !! lol ) Il ma écrit d lettres trop belle, d truc avec JE TAIME TRO..... le mercredi (2°jour)( lendemain du jour ou il mavé dit oui ): a la récré je voulais pas le voir, car tt sa me saoulait PLUS DE CONNERIE ! je préféré kan on été ami... Il ma dit bonjour, ma emballé et on é allé parler contr le mur, c t bien maran car yavé tjs 1 de ses copains ki venait nou deranger pour m'dire bonjour.... bon je fesé 1 gueule denteremen et je lui ai dit ke jme senté pas bien et tt, il a été foutu de mdire kun seul truc 3ATTEND TU VERA SA VA PASSER. C LA 1° FOI. C NORMAL " tu parles ! plus les min. passaient MOINS sa aller. Il a pigé ke je pensé casser et le lendemain il a écrit 1 lettr : CT JE TAIME, Il a écrit 1 poéme , 1 truc ki pouvé provenir dun livr tellemen c t bo, il mdisé de pas kasser, kil maimé comm il a jamais aimer personne et tt.... Contrairemen a ce ke vopu pensez CEST A COSE DE SA KE G CASSER CE JEUDI MATIN O LIEU DATTENDRE ENCORE 1 JOUR ENVIRON.... IL SE FOUT DE MA GUEULE ! car il est sorti avec 1 millions de fille, et parais t'il kan il est arrivé o début de lanné, il a fait 1 classemen d filles de sa class et il LEUR A TTE DEMANDé DE SORTIR AC LUI ( sa c sur ke c vré ).3 jours avan tu lui demandé comen il me trouvé il disé " sava" , 4 jours avan il voulé sortir avec 1 otre.... enfin vla koi ! Du coup je lui ai écrit 1 lettr ou je casser, et il est par revenu me voir et BONNE NOUVELLE... APRES 2 JOURS DABSENCES........................................................ .................................................................. MA CONNERIE EST RE-LA ! sinon g passé 1h détude a coté de lui a me faire CHIER !!!! voila donc, on est resté ensemble 2 jours !!!!!
Message édité le 11-02-2005 à 23:09:40 par Crazy horse
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 11:01:52
| oua, c l'histoire la plus courte du monde là!!! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 13:28:52
| !! il est bizarre ce mec! si c ça t'as rien perdu!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 15:12:19
| voui! on peu pa dire je t'eme o bou du deuxieme jour!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 16:15:09
| oui!!!!c'est zarb!!!!
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 18:20:58
| un lover con....yen a plin!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 12:50:43
| c clair fo faire qqch pour "enrayer le phénomène"!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 13:12:39
| yesss exterminateur de loveur à deux balles!!! |
|
| Posté le 13-02-2005 à 13:17:41
| yessssssss y a vraiment trop grrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve ces mecs qui se prennent pour n'imp
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 23:38:51
| Oé faudrai les castrers un bon coup! Avec les bijoux en min on vera comment ils se sentent avec les otre! "alor mon gars, tjr supérieur, hein?? hein???" lol (pti pédé)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 14-02-2005 à 02:37:08
| g un spécimen si ça vous intéresse!!
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 13:23:37
| Ah wé? un truc en voie de disparition?? un truc rarissime????? ma pov tite crazy, pff rahlala le vieux gars, sale loveur pourri
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 20-02-2005 à 15:44:52
| non justement un truc en surpeuplement miss!
|
| Posté le 21-02-2005 à 01:25:36
| bah oui je sais malheureusement mais vagaf a dit "spécimen" et qd on dit ca c qqch de rare, fin moi je le percute comme ça lol
|
| Posté le 22-02-2005 à 00:26:40
| ben en fait ça dégénère de plus en plus mais c plus sous son contrôle!! pire que le loveur à 2 balles (entre les yeux) g maintenant un epov conne qui se sent investie de la mission de me pourrir un peu plus la vie et de baver sur moi!!! le pb c que ça marche moyen et que je vais l'écrabouiller dans pas longtemps!!
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 10:48:54
| lol ou lala et pk l veu te pourrir la vie
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2005 à 23:57:01
| ben je pense qu'elle meurt d'envie de sortir ac lui mais je pense pas qu'il tombe ds le panneau. En plus j'ai dit à mon ex de s'occuper d'elle parce qu'il valait mieux pas que ce soit moi!!! je vous rassure il a accepté parce que si elle ne me connait pas lui oui et ça aurait pas été joli à voir!!!
|
sassou | galop 5 | | 182 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 16:01:18
| En tout cas Crazy !!! Promis, je te parle plus de manu si c pr kapres tu déprime !!! lol !!!!!! T mieu kan t completement crazy !!!!!!!
-------------------- le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau .... |
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:12:57
| lol oué c vré sa bon moi non plu je te reparle pu du mec la crazy ta ma parole lol
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2005 à 18:39:26
| Lol reviremen de sujet express!!
|
| Posté le 24-02-2005 à 00:55:41
| ouah punaise il faut pas énerver Vagaf, sinon c'est charpillage assuré!!!
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:20:22
| lol ben un peu comme tout le monde je crois : je suis gentille mais fo pas trop me chauffer lol
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 17:02:45
| lol ofet on é parti en pélé et yavé manu ( pdt 1 semaine ) paré kil maime vraiment mé je lui é fé " ten ora des filles komm sa mé suremen pa moi " ptdrrrrrrrrrrrr
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:03:06
| ouéééééééééé il l'a dan l'Q manu!! (riiiime tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!)
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:38:24
| RIIIIIIIIME TIIIIIIIIME (' tien c nouveau ! ) lol !
|
|