Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

NE PLUS ME PARLER DE MANU !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:06:09   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

LOOOOOOOL ! jvous explik :

ya 1 fille ki savé ke je voulé sortir avec lui et ell a fé 1 gaffe, elle lui as fait "ta répondu koi a Maïlis " ( ell croyé ke jlui avé demandé), il a fé " pkoi elle veu sortir avec moi ??? " elle a di " MERDE " et il a compri

Le lundi ya d filles ki sont arrivé tte exité et ki mon fé " Maïlis, il te dira la réponse a midi " , g t la " KI me dira KOI a midi ? " et elle ma expliker...

Pui il c décider a vnir me voir MARDI A 12H30, bon il ma coser et il ma emballé ( onetemen c t la 1° foi g trouver sa trop zarbi, enfin ) apré il est allé en cours. Mais le truc ki clochait c ki les pa du tt le mem kan c 1 ami et kan c ton pti copain !!! Je préféré kan on été ami car on rigolait bcp, c t plu facile, plus agréable, plus " naturel"...

ET JAI PERDU MA CONNERIE le temps de sortir ac lui ! vou vou rendez compte javé plu la connerie !!! c t orible ! ac lui g t plus la mem; jme senté mal a laise et JAVAIS PLU DU TT LA CONNERIE ( 1 des 1° fopi de ma vie !! lol )

Il ma écrit d lettres trop belle, d truc avec JE TAIME TRO.....
le mercredi (2°jour)( lendemain du jour ou il mavé dit oui ):
a la récré je voulais pas le voir, car tt sa me saoulait PLUS DE CONNERIE ! je préféré kan on été ami...

Il ma dit bonjour, ma emballé et on é allé parler contr le mur, c t bien maran car yavé tjs 1 de ses copains ki venait nou deranger pour m'dire bonjour.... bon je fesé 1 gueule denteremen et je lui ai dit ke jme senté pas bien et tt, il a été foutu de mdire kun seul truc 3ATTEND TU VERA SA VA PASSER. C LA 1° FOI. C NORMAL " tu parles ! plus les min. passaient MOINS sa aller.

Il a pigé ke je pensé casser et le lendemain il a écrit 1 lettr :
CT JE TAIME, Il a écrit 1 poéme , 1 truc ki pouvé provenir dun livr tellemen c t bo, il mdisé de pas kasser, kil maimé comm il a jamais aimer personne et tt....

Contrairemen a ce ke vopu pensez CEST A COSE DE SA KE G CASSER CE JEUDI MATIN O LIEU DATTENDRE ENCORE 1 JOUR ENVIRON....

IL SE FOUT DE MA GUEULE ! car il est sorti avec 1 millions de fille, et parais t'il kan il est arrivé o début de lanné, il a fait 1 classemen d filles de sa class et il LEUR A TTE DEMANDé DE SORTIR AC LUI ( sa c sur ke c vré ).3 jours avan tu lui demandé comen il me trouvé il disé " sava" , 4 jours avan il voulé sortir avec 1 otre.... enfin vla koi !

Du coup je lui ai écrit 1 lettr ou je casser, et il est par revenu me voir et BONNE NOUVELLE... APRES 2 JOURS DABSENCES........................................................
..................................................................
MA CONNERIE EST RE-LA !

sinon g passé 1h détude a coté de lui a me faire CHIER !!!! voila donc, on est resté ensemble 2 jours !!!!!

Message édité le 11-02-2005 à 23:09:40 par Crazy horse

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:01:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oua, c l'histoire la plus courte du monde là!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:28:52   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

!! il est bizarre ce mec! si c ça t'as rien perdu!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:12:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

voui! on peu pa dire je t'eme o bou du deuxieme jour!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:15:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!!!c'est zarb!!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:20:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

un lover con....yen a plin!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:50:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair fo faire qqch pour "enrayer le phénomène"!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:12:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

yesss exterminateur de loveur à deux balles!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:17:41   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

yessssssss y a vraiment trop grrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve ces mecs qui se prennent pour n'imp

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:38:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oé faudrai les castrers un bon coup! Avec les bijoux en min on vera comment ils se sentent avec les otre! "alor mon gars, tjr supérieur, hein?? hein???" lol (pti pédé)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 02:37:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

g un spécimen si ça vous intéresse!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:23:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Ah wé? un truc en voie de disparition?? un truc rarissime?????
ma pov tite crazy, pff rahlala le vieux gars, sale loveur pourri

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:44:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

non justement un truc en surpeuplement miss!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 01:25:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah oui je sais malheureusement
mais vagaf a dit "spécimen" et qd on dit ca c qqch de rare, fin moi je le percute comme ça lol

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:26:40   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben en fait ça dégénère de plus en plus mais c plus sous son contrôle!! pire que le loveur à 2 balles (entre les yeux) g maintenant un epov conne qui se sent investie de la mission de me pourrir un peu plus la vie et de baver sur moi!!! le pb c que ça marche moyen et que je vais l'écrabouiller dans pas longtemps!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:48:54   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol ou lala et pk l veu te pourrir la vie

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:57:01   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben je pense qu'elle meurt d'envie de sortir ac lui mais je pense pas qu'il tombe ds le panneau. En plus j'ai dit à mon ex de s'occuper d'elle parce qu'il valait mieux pas que ce soit moi!!! je vous rassure il a accepté parce que si elle ne me connait pas lui oui et ça aurait pas été joli à voir!!!

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:01:18   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

En tout cas Crazy !!! Promis, je te parle plus de manu si c pr kapres tu déprime !!! lol !!!!!! T mieu kan t completement crazy !!!!!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:12:57   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol oué c vré sa bon moi non plu je te reparle pu du mec la crazy ta ma parole lol

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:39:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Lol reviremen de sujet express!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:55:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouah punaise il faut pas énerver Vagaf, sinon c'est charpillage assuré!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:20:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol ben un peu comme tout le monde je crois : je suis gentille mais fo pas trop me chauffer lol

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:02:45   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

lol ofet on é parti en pélé et yavé manu ( pdt 1 semaine ) paré kil maime vraiment mé je lui é fé " ten ora des filles komm sa mé suremen pa moi " ptdrrrrrrrrrrrr

--------------------

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:03:06   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ouéééééééééé il l'a dan l'Q manu!! (riiiime tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!)

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:38:24   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

RIIIIIIIIME TIIIIIIIIME (' tien c nouveau ! ) lol !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  NE PLUS ME PARLER DE MANU !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum