Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

poons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:27:07   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ouai sa fait nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
mé té trop simpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:52:51   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

les filles vous tapez koi la ?lol! vous savez kil ya un tchat sur le forum?
il faut lciquer en haut a gauche! c plu simplepr se parler!

kalinka, t sur 8 ecuries differentes ?????? eh ben!

--------------------
Cha la Madrileña !
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 13:54:39   

a be cha la tu mapren kelke chose je ne saé pa kil i aé u tchatsur le forum c clair 8 c bcp moi je me limite a 5
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:57:36   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

5 c dja pa mal! ben lé filles , pr celle kon pa msn, moi jme mettraisur le tchat qd j'ariverai sur le forum! com ca ,s i vou voyez ke j sui vou pourrez me rejoindre et onpourra discuter!

--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:57:53   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

nan mintenan yen a 9 et jsui co-dirlo!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 13:58:18   

oui oki mé toi ta msn
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 14:00:20   

a oui ken moi ien a 3 ou je suis sou dirlo
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:57:54   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ba c super ke vou preniez le tps de venir encore sur le fer alor!

--------------------
Cha la Madrileña !
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 09:16:13   

ben keske tu croi pour rien o monde je et je pense m nous ne lacherions le fer c tro démannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:28:59   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ouai c'est la ou je vien le +
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:21:38   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oh c zentil!!!!! mici!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 19:34:43   

mé derien é en + je te le jure c la vré de vré vérité jadore le fer à cheval
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:46:56   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ouai mai moi j'ai pa bocoup de tmp mai je vien car elle est trop bien ton écurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:51:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

merci! c clair kalinka, si ta pa tro de tps chapo parckon te voi qd meme carrément bcp o fer! lol! a chake foi ke je me connecte je voi ton nom sur le forum! ptdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:02:31   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ptdr lol
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:07:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

pk ce sujet est tout étiré comme ça?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:09:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

se conférer au premier message! (ouff pa de fote!)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:16:06   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben vi mais g pa compris!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:18:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben kalinka a laché une suite de "aaaaa" et le sujet s'est étalé

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:29:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

rooooooooooooo c pas pratique!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 09:19:06   

ben oui mé o c dééfoulé é c mara parfoi de se défouler
kalinka
galop 5
kalinka
64 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:41:09   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:53:42   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

vi du coup c un trèèèèèèèèèèès long défoulage!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:12:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptin kena! je pense meme plu a surveiller tes messages! lol! fo ke je me reprenne!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:30:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nonon, rendors toi! Je veille au grain

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  poonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum