Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

pr poons!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:35:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

salu poons!

g u un pb de foto! athena c t la meme foto que darling, du cou audrey a choisi une autre foto pr athena! j'espere kel te plai!!

a biento et desolée pr athena...

chacha

(ps: g voulu t'ecrire en mess privé, mais il mon di ke tu m'avao "backlisté", je c pa ske c!)

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:53:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol des nouveau mots !! et après on dit qu'un ordi est une machine!! des fois je suis sure qu'il y a qqn qui m'en veut à l'intérieur lol
et pi c pas grave tout le monde en profite niark niark niark

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 16:14:13   

ok c pa grave cha je me disé bien ke sa me disé kelke chose et c koi ce ke raconte vagaf??!!
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:11:23   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol je c pa tro en faite g compri que la moitié

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:37:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

" des fois je suis sure qu'il y a qqn qui m'en veut à l'intérieur lol "
EXZPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR vagafill!!!!!!!! On mlavé encor jamais faite! mdrrrrrrrr
Bon, allons voir athéna!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 12:37:53   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cha je vien dalé voir athéna elle est indéscriptibl elle est tro bell merci merci merci merci
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:07:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:17:53   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

décidément y a que maboulette qui me comprend!!! ptdrrrr

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:13:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr maboulette et toi expdrr

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:02:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wé! pr athena fo dire merci audrey!!

et poons, alor, tu nou a fai koi la ac ton msujet ou i fo un mot de passe ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:51:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

a oui tien bonne question g pas compris sur l'action!! envoie des mess en pv au lieu de nous faire saliver comme ça lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 19:21:05   

a ben je c pa je v voir dsl g pa fé expré é un rd merci a audrey
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 19:22:41   

o féte c kel sujet je voi pa é encore dsl
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:48:57   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c yeslim quand on veut y aller y a un code!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:32:15   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c koi le code ??lol:!

--------------------
Cha la Madrileña !
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 11:53:45   

a o excuser je v lenlever
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 11:56:14   

sa ié ien a plu
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:18:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

merci on va enfin savoir ce que c'est !! petite cachotière!

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

looooooooool

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 22:35:11   

moi nnn je ne sui pa come certaine personne lol nest e pa vagaf
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:25:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

cha pour ton information (mdr) blacklisté c le bouton qu'il y a au dessus de l'avatar, d'1 coté y a ajouter...a ma liste d'amis et a coté, y a blackliste... et ça fait que cette personne ne peut pas t'envoyer ni mess rapide ni mess privé!!!!voila!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  pr poons!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum