Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Pour Chacha!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:11:15   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Chacha, j'ai parcouru les box, et j'ai eu une envie subite des faire des dessin... Je voudrai m'inspiré de plusieur photos...
serai tu d'accor pour me les envoier???
y aurai: Ton bon roméo
et Joyau de Missfolle!
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:37:45   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

pi aussi:
Eden => Crazy Horse
Kalidor => Gagou
Idem => Jen
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:07:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben si tu veux des photos pour t'inspirer je serais ravie de faire des tof de mon vrai cheval et de te les envoyer (mais il me manque des cordons pour le numériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuh)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:22:20   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

lol!!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi aussi j'ai des photo des poulinières de mon grand père, il y en a qui sont vraiment jolie (a un moment elle broute à côté et leurs encolures se croise) fin bon voilà, c pa du grand art, mais bon^^!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:31:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

sa doi fer bo!
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:31:25   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Ba sa dépend!
Si les foto son nette, et belle, j'veux bien que vous me les envoié! ^^!
mais les foto que je demande a chacha, c'est parce qu'on von bien les muscle. J'mentraine au crayon de bois! lol!
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:04:39   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Arkath, tu nous les montrent après hein hein !!!!! lol !!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:09:31   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

viiiiiiiiiii! j'vous les montrerai!
^^!
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:10:58   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

chouette !!!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:41:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oki! et on poura les exposer sur le site! yihaaa! ben bien sur ke chui d'ac! jte lé envoie demin!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:45:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdrrrr en ce moment si t'arrive à voir les muscles de Flot!!! avec son manteau de nounours

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:06:48   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi ossi je d sine mé je ne c pa comen lé envoyer!
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:25:57   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

mdr! ba y fo des foto des chevaux en été de préférence! avec mon de poil ken hiver! mdr!
Ba Ursuline, tu les scanne si ta un scanner!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:29:57   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn jen é pa!lol!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:27:14   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

roooooooooooo EDEN va jouer le top-modele !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:53:04   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

dia rkath, pr etre sur ke j'oublie pa, tuj peu mettre ca ds les commandes stp ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:21:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

roooh mon beau idem!!!!lol!!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:31:21   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

voici les tof .. sans codes!! com ca ark tu pourra te servir, ( ed'ailleur c ptetre toi ka depasséle quotat de telechargement l'otre jour! ptdr)

g trop hate de voir ske ca donne, ca va etre tro bien d'afficher ca a l'expo!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:44:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

idem qu'il est boooooo
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:57:20   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c clair! c le plu bo de tt lé frison! ms tt lé ddou son bo! et arkath a particulierement bien choisi! lol! (ben vi la choisi mon romeo! ptd!r)

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:36:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

loool et ocun complimen pour moi

jdécooooooooone

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:45:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdfrrrr tu veux faire le top model aussi mon ti beignet?

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:11:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

naaa mais les foto c'est moi ki les dégote! lol

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:59:56   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Bravo Kena pour trouvé de si belle foto! ^^
Merci chacha!!!
pk : ed'ailleur c ptetre toi ka depasséle quotat de telechargement l'otre jour! ptdr
mdr!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Pour Chacha!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum