Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:07:54   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

juste une kestion san interet!

pourquoi missfolle "8", lafolle "25" , law "94" , powerfresh "29" ???
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 23:42:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bah en fait c'est qd g fais mon adresse msn, j'avais trouvé "missfolle" et je pouvais pas l'enregistrer sans devoir rajouter 8 derrière! Et puis après bah c devenu automatique de rajouter un 8 a chaque fois que je m'inscri qqpart!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:10:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tout s'explique!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:09:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ptdrr, EXPDRRR c'te question!! Mé non t'a pa tou compri, 8 c son QI,

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:52:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ohhhhhhhhhh!!
C'est dur ça!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:58:58   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 23:13:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu peux parler toi!!!
en plus de QI g 122 dabor!!! (javé fé le super test internationalement regardé par ts les français et les martiens avec Mr Benjamin Castaldi le mec le plus intelligent de la Terre entière.... )
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:44:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Exxxxpdr!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:30:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Hihihii

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:07:14   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi c kand j'ai mis lafoole kome pseudo je c + ou et ben pareil fallai mettre 25 et maintenat c automatique!
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:15:41   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Oui pareille moi ossi !!!

--------------------
La folle dingue des chevaux à votre écoute !!!!!!!!!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:31:05   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c bizar kan mm ! mdr je vé me renomé pachou 132252698 !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  pourquoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum