Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 Je préfère prévenir .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:55:58   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

En fait, avant, je voulais me désinscrire, pas parcque l'ev ne me plait pas, loin de la ! (elle est super) mais parcque je n'avait plus le temp de venir !! Mai cha m'a dissuadé, et je vais resté, mais je ne viendrai pas souven souvent, donc je m'exuse deja pour les brek ke je pourrai foutre a certaine personne du fait de mon absence !! (je sai pa si sa se di sa !!) Enfin voila !!

Message édité le 22-05-2005 à 18:08:32 par law94


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:42:09   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben nous on di mettre un pèt mé bon on a bien compris tkt c mieux ke tu te désinscrive pas et ke tu vienne kan tu peux


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:45:52   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué c klr cha a u réson de te dissuader


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Je préfère prévenir .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum