Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 Presentation de JULIE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:41:23   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Coucou à tous !!

1- Prénom: Julie
2- Pseudo(s): Julie
3- Age : 15 ans et j'en aurais 16 le 5 mars !! il me tarde !!
4- Emploi actuel: Lycéenne
5- Signe astrologique: Poissons
6- Hobby(s): Equitation , m'amuser me prendre un max de trip !! Sourire à la vie meme si c'est pas toujours facile , lire cela me premet de m'évader , looker des dvd mais surtout RIRE RIRE RIRE et RIRE lol
7- Dvd ou film préféré : The village , gad elmaleh , 100% Jamel debbouze , Anthony zimmer , Lolita malgré moi , les pirates des caraibes , freaki friday... jen é tellement lol
9- Musique(s), groupe(s), chanteur(s): Pas de style particulier du moment que je tripe sur la chanson ou qu'elle me touche personnellement !
10-Ta radios préférés: Euhh .. j'ecoute de tt = black box , skyrock , europe 2 , NRJ en fait je zappe jusqu'a trouver une chanson qui me plaise lol
11-Ta chanson préférée : en ce moment ce serait Listen to your heart !! mais yen a des tas !!
12 -Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix: Orlando Bloom , johnny deep , ou l'acteur qui joue dans les feres scoot je sais pas si vous connaissez il joue aussi dans freaky friday ( l'histoire ou la mere se transforme en sa fille et vice versa et la fille tombe amoureuse d'un gars et ben cé lui ) en tt cas lui je le kiff gavé il é tro bo !! lol !! ca y est je m'en rapelle c'est chad mickael murray !!!!!!!! ! il est trop trop beauuuu ouaaa lol
13- Ta couleur préférée: Jaune
14 -Ton chiffre favori: 6
15 - Quelle est ta citation favorite: c'est pas nous qui marchont pas droit mais le monde qui va de travers !!
16 -Si tu étais un animal: Un cheval bien evidemment lol
17 - Si tu pouvais vivre à une autre époque: .... trop compliquer pour moi lol
18 - Ce qui t'effraye le plus: Les araignées lol et puis aussi la soumission
19- La phrase ou le mot que tu dis au moins 50 fois par jour : tu vois , tsé , serieux , ... et dotre encore lol
20- Quelque chose à rajouter? Non a pars que ca a l'air nickel ici !!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:02:18   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a lol tu l'a refait ! ben pr la ché pa combien de foi : BIENVENUE !!!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:31:32   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

LOL merkiiii
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:32:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

de rien de rien ! tu commence hyper bien sur le fer, continue et intégres toi =)


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hey juju! ta citation, "c pa nou ki marchons pa droit" c la ruketanouuuuuuuuuu! j'adore tro cte groupe! tu connai le groupe ou tu connai juste la phrase ??


--------------------
Cha la Madrileña !
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:02:23   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

jconé lé 2 mdr
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:11:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! dingue!! g trouv" qqun ki conai la ruket' !!! et t'em bien?

et une otre question: tu vien d'ou ?


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c un groupe de musique la ruket' ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:35:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est la rukétanou je crois ^^


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:41:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

il font de la musique ?


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:58:48   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

OUI mdr il font de la msuique , et oui j'aime bien et je viens du 33 voila !! é toi ?
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:01:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

33 c kel region ? mdr! moi chui une chti, du nor koi, 59 !!!

et pr pachou, oui oui ils fon la zik, et dla bonne, dla vraie koi!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:11:20   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ok lol !

en passant , moi chui du 13 (marseille )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:15:49   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

33 = bordo
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:51:10   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ok


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:27:01   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

ooooo !! moi 17 !! zé ma chtite couz ki abite bordo !!!!!


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:56:00   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

éééé lol mdr jabite pa o centre mé cé histoire de situé !! lol


--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:23:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi nn plu chui pa a marseille mm !


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  Presentation de JULIE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum