Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Prison Break

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:43:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*mode seulomonde*

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:40:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

en allant faire mon footing, (eh oui, vous ne revez pas) j'ai croisé deux fois un SOSIE DE WENTY!!!!!!!!
la premiere fois j'ai reagis trop tard, jme suis dis: tiens il ressemble a went lui, mais j'avais pas eu le temps de voir, et apres je l'ai recroisé, j'ai pu avoir 2 secondes de plus pour le mater (ben oui il courait vite) et il a exactement le meme profil! c'est dingue!
j'aurai du simuler un malaise juste devant lui pour qu'il s'arrete!lol

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:45:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

COURS LUI APRES CHOU, COURS LUI APRES!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ms jpouvais paaaas! j'étais dja toute essouflée de mes pauvres 10 minutes et lui il tracait ! lol

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:36:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

m'en fou ><

tu vas trouver une solution!

Et puis la prochaine fois, amène ton appareil photo avec toi (même s'il a plus d'écran XD )

"Cha la nouvelle paparazzi!"

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mais où sont les photos? T_T

Sinon j'ai trouvé une bonne technique pour plus leur courrir après... T'attends qu'ils aient fait le tour x) En tous cas ça marchait avec mon nouvo paleuhf au stade hier XD

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:04:04   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdrrrrrrrrrrrrr! mais ici c'est un parc, y'a pas de tour .... lol!!! n'empeche je l'ai qd meme croisé deux fois! il faisait surement des aller retour ! huhuhu!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

NOM D'UNE PIPE JE VAIS FINIR PAR ME FACHER TOUT ROUGE ESPECE DE CHOU REINE DE LA RATAOUILLE FENEANTE!!

à part ça tu peux tendre une ficelle entre deux arbres et attendre XD

Ptdr... la coupe...

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:27:29   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

la position aussi, pas mal ... lol

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Prison BreakNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum