|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 17:43:03
| *mode seulomonde*
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 19:40:42
| en allant faire mon footing, (eh oui, vous ne revez pas) j'ai croisé deux fois un SOSIE DE WENTY!!!!!!!! la premiere fois j'ai reagis trop tard, jme suis dis: tiens il ressemble a went lui, mais j'avais pas eu le temps de voir, et apres je l'ai recroisé, j'ai pu avoir 2 secondes de plus pour le mater (ben oui il courait vite) et il a exactement le meme profil! c'est dingue! j'aurai du simuler un malaise juste devant lui pour qu'il s'arrete!lol
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 19:45:10
| COURS LUI APRES CHOU, COURS LUI APRES!!!
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 21:23:10
| ms jpouvais paaaas! j'étais dja toute essouflée de mes pauvres 10 minutes et lui il tracait ! lol
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 21:36:54
| m'en fou >< tu vas trouver une solution! Et puis la prochaine fois, amène ton appareil photo avec toi (même s'il a plus d'écran XD ) "Cha la nouvelle paparazzi!"
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 21:31:16
| mais où sont les photos? T_T Sinon j'ai trouvé une bonne technique pour plus leur courrir après... T'attends qu'ils aient fait le tour x) En tous cas ça marchait avec mon nouvo paleuhf au stade hier XD
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:04:04
| mdrrrrrrrrrrrrr! mais ici c'est un parc, y'a pas de tour .... lol!!! n'empeche je l'ai qd meme croisé deux fois! il faisait surement des aller retour ! huhuhu!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 20:37:27
| NOM D'UNE PIPE JE VAIS FINIR PAR ME FACHER TOUT ROUGE ESPECE DE CHOU REINE DE LA RATAOUILLE FENEANTE!! à part ça tu peux tendre une ficelle entre deux arbres et attendre XD Ptdr... la coupe...
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 16-11-2006 à 16:27:29
| la position aussi, pas mal ... lol
|
|