Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

PROBLEME!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:56:38   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

salu a tous !!! mon pc est en panne, il é ché le réparateur, la je sui sur le pc de mon frere, mai c assez exceptionnel en fait !!!! il me laisse pa souven du tout y aller !!!! donc si quelqu'un pouvait s'occuper de mes chevaux (et de mon cheval a probleme) et du débourrage de Storm oci !!!! JE SUI DSL !!!!!
mai apres sa, je continuerai a venir et a m'occuper moi meme de mes chevaux !!!!
EN TOUT CAS, GRO BISOUS A TOUS !!!!!!!!!!
A BIENTO !!!!

--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:30:04   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

a bientoooooooooooooooo ! revien viiiiiiiiiiiiite petit ordi de lawwwww !

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:52:04   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:12:29   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben fo pas pleurer Crazy elle va vite revenir!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:04:29   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui!!!!!!!!!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:36:14   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

j'espere!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:54:02   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

normal! lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:26:29   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

oué ! ESPERONS !

--------------------

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:28:23   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

si le réparateur a pas 2 pieds gauches

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:20:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

paskil répare avec leur pied?? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (mdrr)

--------------------
law94
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:47:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

LOL !!! jme demande si il le réparai pa avc ses pieds, vu le temp kil a mis pour réparé un pti beug !! j'ai compter ! 2 semaine et 4jours !!!!!! MAIS O MOINS, G MON PC !!!!!!!!!

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:03:39   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ouiiiiiiiiiiiiiii
sinon il orer u affaire o TRIO INFERNAL :

Chevalier Crazy de la serpiliere de chez l'pigeon écolier au bonnet d'ane !!

--------------------

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:15:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss t'es re-làààààààààààààààààààààà

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:38:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (mdrr alla ricky martin, en souvnir de cette brelok)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

brelok ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
law94
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:42:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

PTDR !!! merci les filles !!! sa fé plaisiiiiiiiiir !!!

Message édité le 19-01-2005 à 21:43:15 par law94

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:44:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:46:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c normal (surtout qu'en ce moment, y en a qui font sérieusement chuter la bonne humeur...) alors on a besoin de tout le monde pour contrer le côté obscur de la force lol

--------------------
law94
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:47:59   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

MDR !! j'arrive o bon momen alors !!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:49:29   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben vi on a besoin de toutes les âmes gentilles et polies (et surtout rester zen)

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:29:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

sorry les gens moi nossi j'ai eu un blem de pc! mais maintenant g récupéré le net, mais bon g tjr pas de son

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:45:44   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

le plus important c que toi aussi t'es relààààààààààààààààààààààààààààà

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:01:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

merki vagaaaaaaaaaaaaaaaaf!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaizeuh!!!!!
aaaaaah keske c bon de revenir!!!!!!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:51:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

TT LE MONDE EST RELAAAA!!!!

WEEEEEEEEEEE! ca fai plaize!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:39:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  PROBLEME!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum