Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 ptdr !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

vou connaissez peut etre! c un truc rigolo que j'ai recu par mail!! regardez, je vou l'é copié collé!


Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un
mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère
et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde
ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le
creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un
tuot.

La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:44:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui cha, c'est aprfaitement adapté pour toi!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:04:42   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

trop fort !!!!!!!!!! je vais le sortir a ma prof de francais ! lol
c trop tip top genial ! lol


--------------------
my.yearling propri d'orion mon bébé adoré que j'adore et de Louna et d'Exmoor quj'adore aussi !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:44:01   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol kena! ben vi, com koi meme si ya dé fote de frape, on compren qd meme! dc si ovu comprenez pas ske je marque ben c a cose de votre mauvbaise volonté! ptdrt!!!!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:00:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

"si ovu ""votre mauvbaise""ptdrt"
-> on te changera jamai tfasson


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:27:06   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben non! chui tellement pressée de laisser dé mess ke je fai pa gaffe! je v tro vite! ms gare a toi kena! dé ke tu fera une fote de frappe je t'attrape!!( ca rime!!! héhhé) et chui sure que t'en fai! sof ke la, maintenant tu va faire gaffe..; grrrr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:42:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

C'est ouf quand meme qu'on arrive à lire ça alors que les mots ne veulent rien dire


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:45:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui sur le coup je me demandait ce que t'avai foutu cha!!!!!


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:58:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

héhéhéhé on verra bien chachou


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:04:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben c vrai ...qd on li on li pa lettre par lettre, on lit l'ensemble et voila!lol! c g"nial com truc!

ok kena, jt'attend o tournant! jgagne koi si je repere une fote de frappe ?

cha


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:24:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

sur une durée d'une semaine si je perds jtre prete un de mes palefrenier ! et si c moi ki gagne?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

tu veux pas parier avec moi kena? lol
je la connaissais celle là (l'étude)


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:50:50   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c g nial com truc!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:25:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

on pari koi? G dja un pari ac une pote ke, si jperds, jvai avoir grave du mal à tenir, dailleurs jcroi ke c impossible, donc allons y doucement hein!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:24:48   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

si tu gagnes, elle te prète quoi?


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:45:50   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Si jgagne euh, jcroi kel me présente enfin son mec!! parce que pour l'instan chui la seule a etre o couran kel en a 1 et je c pa ki c'est donc vala!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:41:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben maintenant tout le monde le sais lol


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:47:13   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

oui sa métoneré ke sa ns serve a gran chose mé bon...lol


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:38:52   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! drey el pensai ke kena disai ke j'avai un copain!!

elle a melangé lé deu pari! lol! (qd kena a di ke sa pote devai lui presenterson mec! lol! el a cru ke tu parlai de moi!lol)


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:30:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

merci pour la traduction, moi aussi je pensais que c t toi


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:13:14   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ah oui cha!! tu me prete koi si j'gagne??


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:13:36   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! euh... euh.... je c pa ... jte ferai une surprise! g une idé!


--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:35:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

suspense....


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:44:45   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrrrr


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  ptdr !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum