Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

ptit poulain gris !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:51:26   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

J-20 ! éh oui dans 20 jours mon tit poulain naitra ! jpense ki sra tout gris ( son popa é sa moman sont gris ! ) Si vou passer par le site alé dans saillie ( pa sur le forum ! ) lé admirer ( le popa é a MissFolle é la moman a moi !!! )

Mon ptit poulain je tador ( mem san te conetr ! é oui c sa lamour ! ) !

Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 02:15:29   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

euh gris à la naissance je pense pas!!
Tout foncé peut etre, et qui s'éclaircira en grandissant!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:42:57   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Oui mé enfin il passera la + grande partie de sa vie gris kan mem, non ?
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:44:58   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

J-19 !!!!!!!!
C mon tit poulain a moi, douda,doudaaaa !
C mon tit poulain a moi ki dan 19 jour naîtra !!! *
YIYAAAAAAAAAAAAA !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:06:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouah ouah elle nous fait des rimes!!!!!
Bah ca veut rien dire regarde, ma Joyau c'est la fille de Paolo et Saphir, ils sont tout les deux gris et pourtant elle elle est alezane!!!!

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:13:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Dja pa tro accro, mdrrr, el va etre dan kel éta a la naissance?!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:04:10   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

jcroi ka la néssance du poulain je sré kalifié de :danger publik ! lool !
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:05:25   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Oh ! sniff ! moi zvoulé 1 tit' poulain tou gris !
ben tan pi ! i sra mimi kan mem !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:27:04   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ptdrr, les poulains gris jcrua ke j'en ai jamais vu d'ma vie!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:48:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

non moi non plus!!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:04:35   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

En fet jcroi ksa exist pa ! kar c vré gen é jamé vu ! aaaaaaaaa ! Mé je c , 1 foi ki son perdu leur poils de poulain mé pa kan i ness !
Enfin joré tro émé avoir 1 poulain gri ou un original mé sa fé rien 1 poulain reste 1 poulain é a partir de la ... C TRO CHOU !!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:57:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bah ui, mua j'aime bien les poulaisn chocolat (:p)

--------------------
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:50:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

miam!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:03:54   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

un pti poulain tout craquant mmmmmmmmmh trognon!!!!!!!!!!

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:23:45   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

I ME TARDE DAVOIR MON POULAIN CHERIE DAMOUR KE JAIME AVAN MEME KI NESSE !!!!!!!!!!!! Jespere ki sera original ! jadore lé chevo ki on 1 robe particuliere !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:25:29   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

et après c'est Kena qui s'arrache les cheveux pour trouver des photos!!!

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:06:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr, c kler, jte prévien si il est tro particulier t punie! mdrr

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:59:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

looooooooooooooooooooooooool
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:02:29   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

OO ! exuse Kénanouilette ! je sré 1 punie ( avec 1 chouette poulain :! ) lol !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:40:22   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

aaaaaaaaa oiiiiiiiin c come si j'étais chôve!!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:03:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

chauve?? pkoi chauve??
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:22:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

paskeu jvé maracher les chveu!!!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:26:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaaaaaaah, bon bah jvé pas en rajouter en te demandant des foto de Joyau!!!
Meme pas de Mercure!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:27:28   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Kell gentilless miss ! lol ! é franchemen si tu trouve pa de poulain original c pa grave je rigole ! fô pa te compliker Kénanouilette !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:07:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mé c pa mua ki les cherche les poulains

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  ptit poulain gris !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum