Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

recherche d'origines...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:25:36   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

slt tt le monde !!!
j'aimerai savoir si vs n'aviez jamais connu un cheval alzan, anglo-arabe qui s'apel Géo Du Coudrais
dsl la photo l é immense g pa réussi a la faire + petite!!!
[img]C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\01 - Barjac août'04\divers.bmp[/img]
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:46:53   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

non jamé conu ! mé ya tré peu d'chance que qqun lé conu ici ! sa seré un gran hasar !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:20:31   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

oui ca serai un gran hasar en tou cas moi jé jamé entendu pareler

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:33:41   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé bon t'habite ds kell région ? on c jamé !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:34:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi non plus désolée

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:35:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé si sa trouve avant il avé po le mm prénom !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:58:28   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

jabite ds le 62 mé avan il a été partou puiske kil fesé plein de concours!!je met une foto parseke lotre on la voi pa
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\01 - Barjac août'04\divers.bmp

--------------------

...RelaX...
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:03:35   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui mé c pa une url ke ta mi la ! fo métre une url é si ton img en a pa fé lui en une ac http://imageshack.us

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:44:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

di polzz, tu t t pa deja inscrit ici??????

parcke geo du coudrai c un nom ki me di carémet qqch! je me souvien d'une membre ki été venu é ki voulai acheter geo du coudrai, et je lui avai repondu kil falai kel choissse un cheval parmi ceu du fer! et , je me souvien ki a une paulzz d'inscrite ici...

CA SERAI PA TOI????

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oula pitié ! pa encore ! sa va pa recomencer !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:40:28   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

NON C PA VRAI POLZZ TU NOU A MENTI !
g regardé la fiche de paulz é polzz, elle habitent au mm endroit !
mé pk vs féte sa vrément ???

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:43:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

je vien de voir un otre truk acablant !!!
l'adrss e-mail de paulz : miss62chlo !!!!! (miss62 c lancien pseudo de polzz é chlo c soi disant sa soeur ...)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:14:22   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

non non, mais ca , c ptetre parckel on la meme adresse! vu ke de tout facon elles sont soeurs, dc elles peuvent utiliser la meme adresse car jamai en meme tps sur msn!

et pui, elle c ptetre isncrite ya longtps, et est revenu pazr hasard! dc t'enflamme pa pachou! on va atendre la rpeonse de polzz!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:19:42   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

excusé moi !
suis désolé

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:29:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bon polzz , katu a dire pr ta defense ? mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:07:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

sa me rapéle vaguement une histoire semblable .....
on m'ora compri !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:44:47   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui oui! mais bon, avt d'accuser mieu vo se renseinger!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:19:21   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

dsl cha ! je m'sui laissé emporté

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
PoLZzFoUInE
Arctic monkeys... <3 =D
galop 7
PoLZzFoUInE
170 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:11:10   Voir le profil de PoLZzFoUInE (En vacances)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoLZzFoUInE   

c une fille ki avé un pseudo du genre missgerty??ou missgrety...oui ba je la conné c t une fille de mon centre éqestre une de mé ami et vu kel avé pa MSN l mavé pri mon adressse a moi...et l a mi géo du coudrais kom cheval parse kelle ladoré!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:14:31   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé eske en fét paulz c toi ? pk yavé une paulz avant é aparament vs habitez au mm endroit !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
leblack
vive mon merlin d'amour poutou !
galop 2
leblack
53 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:08:53   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oula c une histoire bizare

--------------------
vive ma peite écurie que j'adore et vive lesss chhevauuuuuuuuuxxx ^^ !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:14:11   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui je confirme ^^ !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
doushka
La vie est un long fleuve tranquile
galop 3
doushka
31 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:31:15   Voir le profil de doushka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doushka   

oulaaa c'est chelou celà donc ... hum hum
" poirot ??? "
[...]
"une enquête à mener !"
[...]
"tu peux t'en charger ??"
[...]
"cool merci beaucoup !"
[...]

mdrrrrrrr

--------------------
je vous adoureee cette ev est superrr !!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:27:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bien sur bien sur doushka !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:51:50   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui, yavai une plauzz avt, mais fo ke verifie pour geo du coudrai!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  recherche d'origines...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum