|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:36:03
| jme suis dit qu'on pourrait péter le record de connectés qui est de 10 membres connectés simultanément ! ça serait sympa de se réunir tous en même temps sur le forum et de bombarder à fond !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 06:05:07
| lol, ca serait trop galere pour tous! lol! imagine le truc! deja que je melangeais tt le tps celui de jen et celui de kena... pour le record, moi jveux bien, mais ne nous sort pas ca la veille de ton depart en vac de deux semaines papach! lol
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 12:35:25
| oui le coup des avatars ça va être galère, je me souviens d'une session sur mshaine assez.... confusante (oui oui nouveau mot) où on avait tous le même pseudo dans une conversation à plusieurs
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 15:37:32
| ouiiiii jme souviens aussi... tres prise de tete!!! pour le record, faut deja voir si on est 10 membres actifs ici! lol
|
| |
| Posté le 04-03-2007 à 17:00:59
| donc...
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 21:30:07
| [ah j'aurais bien aimé que vous ayez tous mon vava °° tout plein de moi! Le monde parfait, le Paradis! Une armée d'êtres esthétiquement parfaits!!! ...Oui, je suis narcissique...et alors?] Bref, pour le truc du record machin chose, je suis à fond partante, mais seulement quand je suis là xD c'est à dire... euh... ben... xD enfin bon on va se debrouiller T_T [au faite Vagaf' suis contente de te revoir]
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 04:05:58
| [moi aussi Jenouille <3 ] [ça me fait plaisir tout plein, si j'ai pas trop la flemme je mettrai mes aventures à jour et balancerai mon adresse mshaine aussi]
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 10:00:55
| et moi ! vous m'avez oubliez ouinnnnnnnn missant !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 10:19:40
| ah je préfére sa
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
| |
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 20:50:54
| (la prise de tête...)
|
| Posté le 10-03-2007 à 18:15:36
| c'est clair! lol!
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 19:56:47
| bon je propose samedi prochain à onze heures ! qui peut ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 13:47:41
| 11h mdr, t'es optimiste XD le samedi je DORS moi!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 11-03-2007 à 14:00:13
| je serai surement la
|
| Posté le 11-03-2007 à 17:25:57
| roooh kena allez un effort
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 20:39:37
| nan! *se retourne, croise les bras et boude*
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 12-03-2007 à 13:31:36
| même pour quelques paquets de nounours en chocolat guimauve parfum noisettes ? allez stp !!!!!!!!!!!!!
|
|