Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

qui regarde la star ac' ???

Nouveau sujet   Répondre

qui regarde la star ac' ???

Oui
Souvent
Parfois
Non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:50:11   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben moi je regarde pa mé ma soeur é en train de la regarder dans le salon dc voila je pose question !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:29:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bah ma mère regarde, alors des fois je vois des extraits, mais je regarde po^^ Enfin des fois avec mon frère on se tape des delires, parce que comme il passe cette année son concour pour devenir prof de musique en collège... des fois, franchement c'est tellement faux ce qu'ils chantent que meme moi je m'en rends compte xD ralala!!! OOOH vous avez deja eut la superbe occasion d'entendre le rire d'emilie? si vous l'avez pas ecouter allez y, vous allez vous faire pipi dessus!!! C'ets horrible!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:53:34   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben je regarderé si sa vo la coup mdrrr !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:11:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi je regardai o debu ms la ca fai yn baie ke g plu regardé! mdr! i son pa drole cete ané!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:25:55   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi sa ma interrésé lé 3 première saison mé apré sa gave !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:21:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Jamais

Je trouve ça bidon et trafiqué au possible

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  qui regarde la star ac' ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum