|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 18:50:11
| ben moi je regarde pa mé ma soeur é en train de la regarder dans le salon dc voila je pose question !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:29:54
| Bah ma mère regarde, alors des fois je vois des extraits, mais je regarde po^^ Enfin des fois avec mon frère on se tape des delires, parce que comme il passe cette année son concour pour devenir prof de musique en collège... des fois, franchement c'est tellement faux ce qu'ils chantent que meme moi je m'en rends compte xD ralala!!! OOOH vous avez deja eut la superbe occasion d'entendre le rire d'emilie? si vous l'avez pas ecouter allez y, vous allez vous faire pipi dessus!!! C'ets horrible!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:53:34
| ben je regarderé si sa vo la coup mdrrr !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 20:11:12
| moi je regardai o debu ms la ca fai yn baie ke g plu regardé! mdr! i son pa drole cete ané!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 25-11-2005 à 16:25:55
| moi sa ma interrésé lé 3 première saison mé apré sa gave !!
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 20:21:32
| Jamais Je trouve ça bidon et trafiqué au possible
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
|