|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:23:20
| c kel filme sa déja ? sa me dit kelke chose (qui pue qui péte ki pren son tutu pour un voilette ) vs avé po l'"adrésse du vieu aceboard ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:47:44
| l'adresse d'acebord je sais pas ^^p Mais le garde champetre c'ets dans Shrek 1 (mdr a une époque y a pas longtemps je parlais des couches d'oignons, puis y avait eut "Dulock est...Dulock eeeeest... DULOCK EST UN MONDE PARFAAAAAIt" ça doit etre ma periode Shrek!)
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:53:55
| a oué c vré !je me souvien ! ...souvenir souvenir... ... -le garde champétre ?(lane) -le garde champétre ki pu ki péte? (je c + ki c) -ki pren son tutu pour une voilette ! (le bonome en sucre dorge !)
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:55:02
| (non non, c'ets pas l'ane! C'est le roi machin truc! Quand il torture le pain d'épice!)
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:57:43
| aaaaaaaaaaaa oui c vré !!!!!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| |
| Posté le 03-12-2005 à 10:08:44
| kenouille tu tégare la !
|
|