|
Mimosa59 | débutant | 1 message posté |
| Posté le 02-12-2004 à 18:06:03
| alors gros retour d'une Mimosa super desolée! G du demenager donc plus d'ordi pendant un bon moment! donc: JE SUIS DE RETOUR!!! (pour vous jouer un mauvaix tour lol!) serieux, j'espère que vous m'en voulez pas trop de vous avoir abondonnées! et les nouvelles, faites pas attention mais je suis COM-PLET-EMENT FOLLE!!! biz à toutes celles qui sont là depuis le debut et avec qui je m'entens super bien! et les filles, vos dessins sont trop beaux!!! Mimosa |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 18:11:37
| MIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! TRO CONTENTE DE TE RVOI RPARMI NOU ! ET TINKIETE TOU LE MONDE EST FOLLE ICI!!!! RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 18:57:07
| YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIMOOOOO'S BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 21:46:20
| BON RETOUR AU FER, MEME SI JTE CONER PA !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 02:38:37
| RE BIENVENUE AU FER!!!!! meme si je crois que tu es partie pile quand je suis arrivée!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 20:10:31
| moi je te connait un ptrit peu et re BIENVENUEEEEEEEEEEEEE!!!!! |
|
|