|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:14:41
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII me revoila me revoila chui super dsl davoi deserter comme ca ! Pi dun coup grace a Cha g u super envie de revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr prtt bombardééééééééééééééééééé Ca fésuper lontemps ke jvou ai pa parlé a tte pr la plupart jvou conné mé ya u d nouvelles entre tps doinc les presentations simposent : "Je me prenomme Crazy horse ( cheval crazy de la serpilliere de chez lpigeon pour les intimes) et je ss 1 tt tt tt tt minuscule peu bizarre ! au plaisir de vs connaitr.. hum hum .... cordialement..." vila alor je fé 1 enorme bisou a tous en esperan kvou men voulé pa tro
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:24:37
| crazyyyyyy jtaimeuhhhhhhh!!!!!!!!!!! vi tout le monde a besoin de vacance .. ui ui cher ferachevaloi !! meme envi de plu voir le fer a cheval pendan kelke tem ! mdrrr !:! la preuve moi ... loooll bon jvé pa kommencé dan dinterminables dicours !! mdrr !! bienvenue dans ton monde crazyyyyyyyyyyyy
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:33:23
| looooooool missi missi ""arreter daplaudir ! c trop doneur ! arreter d'aplodir ! ..... MAIS pk vs avé arrreter daplodir??? mdrrrr ( 1 delire de moi tte seuleeeeeeee ) moi ossi ze vous zmmm cro cro forrrrrr
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 | | 137 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:37:22
| euh crazy tu sé c po pr te vexer mééé ... personne naplodissé ... mai tout le monde tadoureeeeeeeeeee !! niop niop jen suiiis surrrrrrr jarreter po de penser a toua depui kk jour !! jme disé "jaimerai tellemen ke krazy revienneeuhh c!!! pi se reve et devenu realité ! oulaaaaaa je sai po ske jai avec mes discour mai fo kjarrete la ! c surmen ces cours (ke je fai pake jsui votre new mono !) ki me monte a la tete !
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !! |
|
| Posté le 19-11-2005 à 22:41:53
| ouhaaaaaaa mes felicitations respectueuse pour votre augmentation hierarchique o poste denseignante diplomate psyvhologik ekine ! je ss flaté par tt ces compliment....hihihihihihihihihi rououourouroruoiryriruyroeueouroutroutotutotutou cri du pigeon eureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 12:53:30
| OUIIIIIIIII MON CHEVALIER DE LA SERPILLERE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! REBIENVENUE A VOUS NOBLE SEIGNEUR
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 20-11-2005 à 13:07:55
| MERSI BCP wi nempech chui super contente detr rela ! lool ca fesé 1 moment...
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:05:52
| ouaaaaaai! tro zarb ke crazy se presente! p moi c lLA crazy nationale du fer! on le presente plu!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:03:22
| je ss celebrrrrrrrrrrrrrre mdrrrrrrrrrrrrr pigeon roucouleurrrrrrrr c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 12:19:05
| ouaai trop heureuse de ton retour!!! MUAHAHAHAAAAAAA
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:24:10
| mdr salut honorable pigeon ! moi c pachou ben chui béte c écri sur mon pseudo ...
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 21-11-2005 à 19:07:02
| mdrr oui tu c je ss ptetr 1 tt ptit peu foll mé je c encore lire ! lool koike.... mdrrrrrrr
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 12:43:49
| des fois on pourrait se demander... NON APS TAPEEEER CRAZYYYYY!!!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 17:14:56
| SI PACHOU TAPER JEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 22-11-2005 à 19:32:13
| hum...hum... "Ki UnE fOi EnCoRe EsT lArGuEe ??? MdRrRrRrRrR C'EsT mOiIiIiI ""
|
| Posté le 22-11-2005 à 20:56:31
| mdr Crazy, quand je dis une gentille petite van, après je sors "NON PAS TAPEEEER" stil ce que je viens de dire tu m'en veux, et la tu me menace avec le super clavietator de ton super Ordinator^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 13:59:12
| mdrrr jen , mé le clavietator été ensorcelé ! fo lemmner a kena kel i jette un cou deuil
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:43:53
| daccor donc jen est bizarre NON PA TAPERRRRRRRRRR c sa
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 19:44:50
| vous êtes bizarre tttes les 2!!!!NON PAS TAPER JEN ET CRAZY PAS TAPER!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:46:25
| mé en fét, tout le monde ici é zarbi ! OUI, TAPER, TAPER !!!
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:47:29
| *tous le monde se rue sur pachou* pachou: -NON PAS TAPER JAI RIEN DI JE RIGOLER!!! CERVO MET LONGTEM A REFLECHIR!!!!! (pachou pas taper coco!!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:50:07
| PACHOU COLERE !!!!!! PACHOU VOULOIR TAPERRRRRRRR !!!!!!!!! *se lève et tape sur sa poitrine, fasson KingKong* OOOOOOOOOO EUOOOOOOOOOOEUOOOOOOOOO, EUOOOOOOOO EUOOOOOOOOOOOOO !!
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:50:52
| *vite tous le monde derrière les canapé pachou énervé!!!*
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:56:39
| yahiyahiyaaaaaaaa chevalier crazy o secour du tit' monde ...mé devan pachou-kong : ... plu de pigeon...
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:57:27
| *vite ramasson le pov pigeon et recacho,n nous!!!!!
-------------------- |
|
|