|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:54:43
| Vous aimez saez ?? Moi j'm trop ce passage ! dites ce ke vs een pensez !! ""J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien""
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
aksonie | je l'aime | galop 2 | | 22 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 18:07:53
| je conné pa!mé c vré kel son belle c parole!!
-------------------- Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient. |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 18:38:23
| t'as vu !!!
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:26:04
| Ca va, je suis pas fan mais ya qq chanson chouette ^^
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 12:16:02
| j'aime bien, fin normal^^
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:26:36
| oua c po mal du tt ! lé parole son tré touchante
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 21-11-2005 à 19:08:50
| oué fin bon ca depend leskel me jen conné 2 parce ke les parole des otre... c cmt dirons nou ??? legeremen cho
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 20:58:28
| j'aime bien "encore un jour sur leve sur la planète France..." j'adore, gros delire dessus^^et y en a une trop belle, je sais plus le titre ni rien "c'ets un beau soir pour mourir" je crois qu'il y a dedans, trop belle
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 19:27:10
| a oué ? jconné pa lol jiré regarder !
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 19:28:20
| jtrouve ke c bien comme parole meme si je conné po!
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 20:59:36
| Ben stu veux le "c'ets un beau soir pour mourir" (fin le truc qui ressemble ) jm'y suis trop attaché pasque jl'ai chanté avec mon frère qui la joué au piano, c'était trop beau (meme si y avait une franche voix de disque dur rouillé qui venait brouiller le tout xD)
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:55:14
| mdrrrr coné po Saez moi ! c kel style de musik ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 23-11-2005 à 13:57:15
| Plutot Rock Rock français^^ ou Rock de français (je divague^^)
-------------------- |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:12:17
| oki mé jé trouvé les paroles super belle, émouvante, c super jolie !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 08:18:46
| oué c vré mé g jamé entendu ... sur kelle radio vs lentendé ???
|
| Posté le 25-11-2005 à 23:10:34
| ben ca pass plu tro minan mé pdt 1 momen ca passé 1 peu partt
|
| Posté le 26-11-2005 à 07:50:18
| a ok !
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 11:28:01
| tajamai entendu pachou? "encore un jour se leveuh sur, la planete france, et j'ai depui longtps perdu mes reves, je cnnai tro l'absence .... puiskon é jeune é con, puiskil son, vieu et fou ...." chui sure ke tu connai, c papossible otrement!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 13:41:19
| ^^ ^^ ^^ ^^ J'ADOOOOOOOOOOOOORE JEUNE ET CON ^^ ^^ ^^ ^^ et ces paroles sont belles ouai ^^ et yen a une autre que je connais qui est, comme dit crazy,... chaude
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 26-11-2005 à 16:13:25
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine bien Kena qui se dechaine sur une chanson de Saez en string a poil
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 17:50:42
| xD owiiii le string a poil mdrr (sur un catalogue j'ai vu un soutient gorge avec de la fausse fourrure oO)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 27-11-2005 à 18:14:32
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour ce tenir chaud pendant les longues ...soiréééééééées d'hiver! mdr
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 19:34:07
| xD pendant les longues soirées d'hiver, en principe on a plus chaud quand on a enlevé la fourrure * O * owi (c'est un smiley nouveau et bien fun qui fait sa première intrusion sur le forum hihi)
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 19:36:34
| owiiiiiiiii vive les string velus !!!!!!!! =p
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:15:54
| mdr! dé string a poil! beuark!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
|