Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Salu c pachou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:27:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Salu tt le monde !!!
Je m'appelle Laurent j'ai 13 ans et j'habite près de marseille(13) . je suis passionné de cheval j'en fait depui 5 ans 1/2 et j'ai le galop 3.j'ai pa de cheval en vrai mai au moin jen ai 1 virtuel lol !!! la plupart du temp je monte en balade ac les autres cavaliers du centre mais parfois on monte en carrière. dans mon centre ya plein d animaux come chat chiens poules canard bouc chèvres ect . mon anniversaire c le 14/07
voila a biento tt le monde

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Maewen
yyyeahhhhhhhhhh
galop 1
Maewen
40 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:41:07   Voir le profil de Maewen (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnie-de-trencavel.com/   Envoyer un message privé à Maewen   

salut laurent bienvenu,

j habite pres de marseille moi aussi!!!!!!!!!!!!! a aubagne
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:40:16   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

slt lauren tu va voir tu va téclaté!!!!!!!!
en + il y a bocou danbience!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:03:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hey un gars!!! bienvenue laurent!!! enfin ... pachou!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  Salu c pachouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum