|
Maewen | yyyeahhhhhhhhhh | galop 1 | | 40 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 19:22:07
| bah voila je m appelle nadia g 24 ans et j habite a aubagne ( pres de marseille) bien ke je soit originaire de l essonnes (91). je monte a cheval depuis l age de 7 ans. bien ke j ai fait deux ans de club je me suis restrint a la rando ( grosse envie de liberté !!!). je ne possede pas de cheval bien ke ce soit mon plus gd reve, mes les finances me manque!!! a part ca g une passion pour le dessin (de chevaux en particulier!!) et la reconstitution historique medievale. je fais d ailleure partie d une compagnie qui fait des medievales tout l ete. nous travaillont d ailleur avec une association d orange, merens en liberté, qui participe aux medié avec leur chevaux. je craque particulierement pour les chevaux de gde taille et assez "rondouillard" genre shire ou irish cob ( pas tres gd mais tres mimi) voila c a peu pres tt je pense biz a tous |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 09:18:00
| salu!!!! il fodré ke tu post ds inscription pour ke je t'inscrive (yess je sui plus la doyenne de l'écurie mdfrrrr)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 10:33:40
| coucou maewen! lorske tu sera inscrite tu pourra peut etre m'envoyer tes dessin pr ke je les mette ds l'expo du site!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 02-07-2005 à 15:21:06
| je suis la doyenne??!!!! arrfffff c dur la vieillesse!!!! lol |
|
| Posté le 02-07-2005 à 15:26:54
| chalouxxx g envoyer quelques un de mais dessins par mail a l adresse indiquer dans l expo je c pas si c la tienne mais si c le cas peut tu me confirmer ke tu les a bien reçu stp merchiiiii j aimerais mettre une foto de l etalon de la compagnie des merens mais j y arrive pas!! OOUUIIINNN!!!! commen kon fait!!! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:02:30
| i son splendide tes dessins, je le mettrai a l'expo tré prochainement!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
|