Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:00:01   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Moi c Maïlis jsui en 4° dans le collège a sassou ! Jadore lé chevo ! jmonte tt lé samedi Sinon jador Hilary Duff ! kio etc...
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:01:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Wa Kyo c tro booooooooooooon (par contre la 4° c la mort!!)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:08:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais la 4e c horrible, VIVE LA SECONDE!!! (meme si j suis plus lol)
Kyo j'adore c trop bien!!!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:43:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bouhouhouhou la quatrième!!!!!
Remarque la troisieme c'est pas géniel non plus qu'est ce qu'il me tarde le lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:35:13   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Sa va vou me doné 1 de cé courage pour lané vou ! lool !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:24:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ptdrr, pardon, mais c pa pour tou l'monde pareil!

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:26:05   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

lool
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:06:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

vivement le lycé vs dite ?? ba franchement un conseil, proftez bien du college, car le college c trankilou par rapor o lycé ptin! le college c t lé meilleur ané de ma vi ! y'avai une tro bonne ambiancr! apré o lycé me sui retrouv" tt seule, tt mé pote son parti ds un otre lycé sof moi com une conne! ms bon! g t ds une boite a bac ! c t orible! mùs bon, jme sui qd meme fai dé super copine!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 23:21:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais c'est clair!!! franchement je vous le dis, la meilleure année, c'est la SECONDE!!!
-pas d'exams à la fin
-vacances d'été en avance

C LE PIED LA SECONDE!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:22:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

nan le mieu c la fac!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:22:51   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

tu commence fin septembre et fini fin mai!!hikhih! c le pied! et ta dé emploi du tps tt mal foutu ac dé trou partout pr glander!lol!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:29:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ptdr ah bah jte fé confiance!! g pas encore vu moi ma pré rentrée c mercredi!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:44:55   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

c cool ! ojourdui g u 15.5 en Math !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:57:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Good!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:01:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Pinaize, mon emploi du temsp c du gruyère!!! Le mardi une semaine sur deu jme tape troi eure de trou rien ke dan laprem!!!

--------------------
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:40:34   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

nous non on a un bon emploi du temps je trouve sauf ke maintenant je me suis engagé a faire le soutien de math donc du coup je fini plus a 3 heures le jeudi ssssnnnnnniiiiiiffffff !!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:48:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Et oui !!!!!!
Et moi comme si chui une intello je suiis libre le jeudi!!!!!!
Nanananère!!!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:55:18   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Lool ! T'en fé pa Sassou, Le soutien sa pe etr marent é c surtou AVENTAGEUX !
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:29:32   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ouai c clair c t trop b1 je lai eu aujourd'hui et on sest trop éclaté !!!!! C un papi trop sympa ki nous fé le soutien !!! Il ma ouivert les yeux sur les maths !!!!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:40:07   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

c ki ? Sinon ojourdui 18.5 en Anglé ! i am the Best ! lool
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:59:11   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

on le voit des fois trainé a la vie scolaire et il faisait l'astrologie je crois .... BRAVO POUR TON 18.5 !!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 00:00:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

wow 18,5!! CONGRATULATIONS!!!!!

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:44:55   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Mersi! Mersi !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:28:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

hip hip hip, hourra!!!
ysegault
galop 3
ysegault
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:13:56   Voir le profil de ysegault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysegault   

super crazy meme si je le savais deja et que ça fait longtemps c cool quan meme
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  SalutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum