Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 je serai pa la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:46:54   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c t just pour dire ke je par en vacances le samedi 23 octobre et ke je reviendrai suremen le lundi 1er novembre donc je pourrai pa venir pendan lontemp !! sa va me faire du boulo nivo lecture en revenan !! lol !! bon ba BONNES VACANCES A TOUS !! ( chui un peu en avance dsl ^^ )

Message édité le 20-10-2004 à 21:47:39 par law94


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:47:34   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi zé po de vacances! ms bon c po graaaaave! qd je rentrerai dé cour le forum serz bombard!!! et tu par ou en vacances ?
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:50:11   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

jpar a center park !!!! depui le temp ke jveu y aller !! jespere se sera bien !!
ta po de vacances ??????? a oui t a la fac !! oula chui pa pressé detre a la fac !!!!! sa doi etre chian kan mm pa de vacances ! mais bon jcroi ke ta kan mm les vacances de noël et de paques nan ??


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:51:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui bien sur! et g commencé les cour ke ya troi semaine! dc voila! ms bon, c qd meme trankil la fac! le lundi mardi et jeudi je fini a 15h, le mercredi ds deu semaine j'aurai cour ke de 3h30 a 17h30 ! c de la ballr!
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:22:57   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

a oui d'accord !! viement mes 18 ans !! vivemen plus de liberté !!!!!!!!!!! vivemen les sorti a gogos !! VIVEMEN L'INDéPENDANCE !!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:28:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais moi non plus j'ai pas de vacs! j'ai repri lundi aussi
CENTER PARK J SUIS ALLE 2 FOIS C TROP GEANT!!!!
on passait notre life dans la piscine!!! je te conseille la rivière sauvage, c'est trop trop trop génial!!!!!!!!!!

law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:32:29   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

okii mercii riviere sovage riviere sovage riviere sovage riviere sovage riviere sovage riviere sovage riviere sovage riviere sovage riviere sovage fo ke je le retienne !! sa va c pa tro dur !! moi c la premier foi ke ji v et j'espere se sera bien !!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:52:21   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Oui ! Bonn vacance Law ! 1 conseil: ta ka dir a Bonita dans "besoin d'un" pui " gardien de chevaux" de soccuper de t chvô , non ?


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 00:21:29   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

exact Crazy!!
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:32:39   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki merci crazy horse !!!!!!!!!!!!!!!! bonne vacances a vou!!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:12:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bonnes vacances, darling!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:32:49   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

BONNE VACANCES LAW tu pensera a nou a Center Park !


--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:07:35   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

o fait, je tien a preciser k'hilton é en internat, dc el viendra ke e wikend et qd el é en stage! fin, el vou explikera surement ds sa presentation!
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:25:29   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki doki
voila, je suis rentré ! sa fai assez lontem dailleur .....
c t super Center park, la picsine, les tobogans, la riviere sauvage !!! enn plus ds les casiers de la piscine, je trouvai souven des piece de 1 euros ke les gens avait oublier de reprendre !! jarrive avc 1 euros, jrepar millionnaire !! lol nan franchemen sa doi etre une mine d'or pour les personnes ki nettoie les casiers à la fin du séjour !!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:23:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

hey ta du bol j'en ai pas trouvé une seule moi!!!!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:50:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:28:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Partage? (muihihi on peu tjr essayer hein...)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:45:55   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais allez Law, pitié pour les pauvres!



--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:19:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui , pitié pour les SCF
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:45:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

le C la c koi?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:14:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Sans Crins Fixes ma Maboulette


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:15:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

PTDR ok! merfi bocu


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:17:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

de nada de nada!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:54:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

hihihi!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:36:57   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

SCF:!!! ptdr!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  je serai pa laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum