Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 mwa... simplement mwa...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
minipuce
quand on veut on peut
galop 2
minipuce
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:46:24   Voir le profil de minipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minipuce   

Ben bah d'abord bonzour' tout le monde ^^ Mwa c'est pauline; j'ai 15 ans, 16 le 12 février, je suis en première ES, au lycée Geoffroy St Hilaire à Etampes dans le 91. Dans la vie j'aime mwa mwa et... mwa !!! (oui je suis égocentrique lol). Nan je dèc j'aime le dancehall et la technno, les chwals (ùais j'imagine que vous vous en doutez lol !). Coté équitation, je monte depuis 8ans, et je commence ma 9ème année. J'ai mon galop 3, paske j'aime pas les passer... ué je sais c'est honteux ^^ Pas de chwal a moi, pas d'accord les parents !!! Sinon je sais pas quoi dire lol !J'aime la fête, les mecs, mes amies, le shopping... Bref je suis une ado normale quoi lol !

Bisous à vous, et merci de, m'acceuillir si gentiment !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pour les galops, jte rassure chuis comme toi jfais de l'équitation depuis 7 ans j'en suis à mon galop 3

et de rien pour l'accueil c'est normal


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
minipuce
quand on veut on peut
galop 2
minipuce
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:21:12   Voir le profil de minipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minipuce   

Ouf je croyais être un cas a part lol !


--------------------
mini'z pour vous servir ^^ T'façon jfais tout keske je veux !!! et pis surtout ! je m'aime lol !!! ué vachement égocentrique avec un esprit mal placé !

Chouchou ztm t'es le plus merveilleux de tout les chwals !!!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Contente de te connaitre


[Au faite, j'ai rentré ton adresse msn, donc si tu vois une diabo... ^^]


--------------------
minipuce
quand on veut on peut
galop 2
minipuce
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:35:05   Voir le profil de minipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minipuce   

ok mais chui pas vraiment souvent sur msn lol !


--------------------
mini'z pour vous servir ^^ T'façon jfais tout keske je veux !!! et pis surtout ! je m'aime lol !!! ué vachement égocentrique avec un esprit mal placé !

Chouchou ztm t'es le plus merveilleux de tout les chwals !!!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:38:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pas grave

[Voua, je viens de me rappeler qu'il existe une protection anti-flood, ça faisait longtemps qu'il mettait pas arriver de la déclencher... oh mais... vous savez ce que ça veut dire?! LRDFAC CONTRE ATTAQUE!!! OWI OWI OWI ]


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:43:13   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

jme suis dit exactement la meme chose.... protection anti flood, tiens, ca faisait longtps! lol!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

et le débombardage... O_O


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Woa... dis donc... on dirait des traumatisés qui retrouvent la mémoire après être revenu dans un endroit précis XD


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:13:42   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrrr. Qu'est-ce que c'est bon


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:29:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi aussi j'ai le retour de la PAF ( )

ON VA FAIRE SAUTER LE FORUM xD


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:41:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ET DEFIER LES LOIS DU FLOOD!!

(c'est quoi la PAF oO mdr)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:24:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(Première Association de Ferachevalois???)


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:43:43   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(Protection Anti Flood -_-" )


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:15:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(ça sonne tout de suite moins bien je trouve =_=)


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:21:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(et PAF dans ta gu*ule... -__-#)


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:57:03   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

c'est sur que Première Association de Ferachevalois sa sonne mieux ...


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:38:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(Patatrac Atentions aux Faux-espoirs)


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:33:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(Pachou, A[mmhh]néantissant Fataliste)


--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(ca sent deja que les cours ont repris:

Pfiou Ahlala Faut que ca continue comme avaaaaaant!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:55:36   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

Prfffotestaffffion Antfffi Fcours


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:47:01   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Palefreunier Archi Faux [hey hey ... j'viens de vous donner l'astuce pour trouver les faux palefreuniers ... y a écrit PAF sur leur bras !]

ok ... je sort -______- -->>


--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:37:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdrrr depuis le début on essaye de suive une cohérence et d'un coup titoune arrive elle parle de paleufreunier


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

faut plus faire gaffe je crois ... lol, enfin il vaut mieux!


--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

dsl mais j'venais d'avoir une idée fallait que je la mette
[et d'où tu t'occupe de la coérance des choses



--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  mwa... simplement mwa...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum