Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 mwa... simplement mwa...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
minipuce
quand on veut on peut
galop 2
minipuce
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:46:24   Voir le profil de minipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minipuce   

Ben bah d'abord bonzour' tout le monde ^^ Mwa c'est pauline; j'ai 15 ans, 16 le 12 février, je suis en première ES, au lycée Geoffroy St Hilaire à Etampes dans le 91. Dans la vie j'aime mwa mwa et... mwa !!! (oui je suis égocentrique lol). Nan je dèc j'aime le dancehall et la technno, les chwals (ùais j'imagine que vous vous en doutez lol !). Coté équitation, je monte depuis 8ans, et je commence ma 9ème année. J'ai mon galop 3, paske j'aime pas les passer... ué je sais c'est honteux ^^ Pas de chwal a moi, pas d'accord les parents !!! Sinon je sais pas quoi dire lol !J'aime la fête, les mecs, mes amies, le shopping... Bref je suis une ado normale quoi lol !

Bisous à vous, et merci de, m'acceuillir si gentiment !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

pour les galops, jte rassure chuis comme toi jfais de l'équitation depuis 7 ans j'en suis à mon galop 3

et de rien pour l'accueil c'est normal


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
minipuce
quand on veut on peut
galop 2
minipuce
14 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:21:12   Voir le profil de minipuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minipuce   

Ouf je croyais être un cas a part lol !


--------------------
mini'z pour vous servir ^^ T'façon jfais tout keske je veux !!! et pis surtout ! je m'aime lol !!! ué vachement égocentrique avec un esprit mal placé !