|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 17:42:25
| YA UN ADDITIONNEL DES SIMS 2 QUI EST SORTI!!!!!!! c'est les sims academuy! c les sims ki vo a l'université"!! ca a l'air tro genial! je v me l'acheter!!! vou me verrez pu bcp! ptdr! je déc! cha
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
sylane | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:05:57
| lol ! tu connais les codes sims2 ou pas ? |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:55:07
| j'espère kils ont mieux calibré sur le 2 parce ke sur le 1 tu pouvé rien faire ça prenait trop de temps
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 19:45:46
| bon, j'ai apercu cha sur msn tt à l'heure, puis elle c déco pour installer les sims, et depuis DISPARUE, dc je suppose que ça doit etre super bien
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:25:21
| expdfrr RENDEZ-NOUS CHACHAAAAA RENDEZ NOUS CHACHAAAAAAA
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 23:37:55
| encore une droguée des jeux PC!!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 18:34:43
| nan ms c pa ca , mais mé paren son tro chian en ce moment! jmarrange pr venirsur le net qd is on pa la, et ca arrive pa souven .... g joué a peine 1h depui ke je lé lol
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:40:34
| Chalouxxx, je vais te conner les codes pour l'argent : kaching motherlode le premier (en rouge) te donne plus 1000 simflouz le deuxième en bleu te donne plus 50 000 simflouz C'est super !
-------------------- J'adooore Humour, mon ptit mérens !! |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:45:27
| wé ms moi je triche pa! ptdr! nan ms ma famille a une tré vbone situation professionele dc pa besoin de code! une foi , vou savez lé pti scenario ou on doi choisir entre deu possbilité qd i son o boulo! ben moi g cliké sur ma mauvaise et c t un interne qui ma piké 50 000 simsflouze pr pa kil divulgue mon secret! j'avai zero sims flouze apré! lol!
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:46:52
| lol !!!!! fait attention : dans certain cas : il n'y aucune bonne réponse !!
|
| Posté le 17-03-2005 à 00:00:31
| kes kil fesé ton sims pour mériter ça?
|
| Posté le 18-03-2005 à 19:07:19
| chai plu! il é medecin et il a dnné une conference sur je c plu koi! et le message c t : un interne veu vou rencontrer, aceptez le rdv, ou , refusez! j'ai accepté, chui gentille moi! et l'interne ma carrement di ke j'avai raconté dé conerie a ma conference et j'ai du acheter son silence 50 000 $ !!!! j'avai zero! mais bon, ac le salaire de ma femme c bon jmen sui sorti! lol!
|
| Posté le 18-03-2005 à 19:20:50
| lol ! fait gaffe : moi aussi c'est dans la médecine et j'ai pris le movais : j'ai perdu pleins de points !
|
| Posté le 19-03-2005 à 13:04:11
| (je vais quitter cette conversation ou m'acheter ce satané jeu et le pc pour le faire tourner)
|
| Posté le 20-03-2005 à 18:43:41
| Tu sais que tes sims peuvent avoir des jumeaux chalouxxx ???
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 18:47:08
| a bon ten a u? |
|
| Posté le 21-03-2005 à 15:09:44
| SERIEUUUUUUUUUUUUUUUUU?????????????????? tro bien!!! c ke depui l'aditionnel ou ca été tjs com ca ? parcke juske la j'en ai jamai u !!
|
| Posté le 21-03-2005 à 22:11:49
| c'est dans les sims normaux. Perso : j'en ai pas eu mé mon amie oui (! j'étais témoin !). Ca marche pas à tt les coups !
|
mary | galop 1 | 15 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:26:54
| wé moi ossi jen é déja u ! mé comment c compliké kan méme apres ! lol kan ils st bébé ils pleurent trop ! mdr fo une nourrice sinon apres ton sims yé trop crevé lol |
|
| Posté le 06-04-2005 à 10:51:07
| grvae! vive les nourrices! ben moi la en ce moemnt c la folie du demenafgmeent! je demenage tt le tps! j'adore! sinon, ma fille et mon fils ainé (un tro bogosse serieu cuila) i son a l'université, et apré j'ai encore une fille et la j'aten un bébé! lol! alala! j'adore ce jeu!
|
| Posté le 07-04-2005 à 03:03:47
| alalala on ne parlera jamais assez du surpeuplement en zone virtuelle....ptdrr
|
|