|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 13:08:47
| MDRRRRRRR ! par ce ke je sui une fosse chatein, pa la peine de m'expliké ! MDRRRRRRRRRRR ! jcompren tjs... .2h apré
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 14:46:33
| hihihihhi MUAHAHAHAHAHAHAHAH!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 19:29:13
| ptdrr (jaodore les pétage de plon dla dirlo ) Faudrai inventer une micropuce de compréhension pour Crazy
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 10:09:34
| MDRRRRRRRRRRRR ! bouh ! uine micro, tira pas loin pluto 1 BIG BIG BIG BIG BIG IBG !!!!
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 12:46:10
| lol oué ta ptete raison, mais de la micro ou dla BIG² ché pa ski sera le plus dur à faire! et surtout, on te la mettrai ou la BIG² ?
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 29-11-2004 à 21:54:59
| o tu c dan mon cerveau c pa la place ki mank ( big lol, je me fé une de c réputation ! nonmé eu en vré je sui pa con, koike....
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 10:50:49
| PTDR c clair Crazy la réput' que tu te fais
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 30-11-2004 à 14:24:28
| hihihihihi (regardez jmùe suis trouvée!! voila c'est...moi en class )
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 14:45:52
| oooooooh povre petit smiley... cmt i se fai montrer du doigt...
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:44:51
| OPUAI ! les povrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:19:38
| Roooooooooooh il est tout seeeul... KENA ON Y VA?
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:21:25
| ptdr ! jen, la le moin kon puisse dire c ke t a la boure !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:08:36
| Bah non en faite, j'ai flipper tout a leur! J'étais aller voir la dernière page de Bla bla bla, mais entre temps j'ai fait autre chose! Pis quand chui revenue j'ai vu des messages partout! Kenaaaaaa Crazyyyyy Misssss étaient passé! Seulement j'avais pas fait gaffe que j'étais tjrs sur la dernière page ^^p Et j'ai écris et reflechis après!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:10:01
| aaaaaaaaaaaaaaaaa ok ! mdrrrr
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:56:29
| mdrrrrrrrr c pa graaaaaaaaaaaaav jen on te soutien !!!!!!! pi si tu va chez 1 psy on ora des prix de groupe ( chui sure ke personn na PG l;ol)
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:58:48
| (si si moi j'ai pigé ma pigeonne detective^^!) n'empeche c'ets trop fort! Je connais un type super, que j'adore fort, il est adorable et en faite il veut etre psycoloque alors c'ets vachement bien dlui parler! (P.Y. jparle de toua la ) Non mais serieux un ami psy c'est super
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:01:31
| wi comm ca c consultation gratuite pr toute !
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:05:06
| Seulement on peu le voir que le week end et pour celles qui connait aps c'ets tarif double lol (bah vi la moitié pour moua le reste pour lui )
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:32:43
| mdrrrrrrrrr m"ééééééééééééé on é t amiiiiiiiiiiiiii, on tmmmmmmmmmmmmm
|
| Posté le 01-12-2005 à 23:08:11
| bon, pr en revenir o titre sdu sujet!... ET SI... on relancai la mode dé smiley?
|
| Posté le 03-12-2005 à 10:12:49
| youhoiu bonne idé !
|
| Posté le 04-12-2005 à 20:40:56
| I WANT CHOUUUUUNE voila mon maitre, Yodaaa: ATADEZ JME DEFOOOOOOOOOULE (j'adore lui^^) (<= lui je crois que je vais souvent l'utiliser! ) bah la je voulais me defouler^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:18:01
| d'abitude je me seré défoulé mé la mon ordi beug un max donc rien ke le tps dalé sur le site ya déja u 100 réponses sur le sujet !
|
| Posté le 06-12-2005 à 11:53:19
| hey jeeeen, d'ou tu lé a sorti ceu la ????
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:20:20
| ATENTION ATENTION SELECTION PUR PACHOU : <= sa c pr si une Vous-Savez-Qui-Elles-Sont se raménent , on poura fére d comparéson
|
|