Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

solidays!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:13:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

savé koi?? le 8,9et 10 juillet, je v ...O SOLIDAYS!!!

j'ai payé 43 euro pour 3 jour de concert de folie!!!! ya plin d'artistes que j'adore ca va etre dement! on va camper ac ma soeur é qqpotes! g tro hate!

--------------------
Cha la Madrileña !
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:59:05   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

cool pour toi!
y'a ki cet ané? de koi bi1 etre degoutée, com pour le cou de la tour effeil de samedi...

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:07:04   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

http://www.solidarite-sida.org/solidays//B_PROGRAMME/concerts.php

va voir le prog! qd t'arive sur la page c le prog du vendredi apré fo lliker sur samedi et dimanche pr voir la suite!

ca yé g mé place! et g reservé le camping! ca va etre la FOLIIIIIIIIIIIIIE!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:24:00   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ouaaaaaaaaaa c la folie ce programme!!!!! trop de bon son!!!!! ça va être énorme!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:43:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c clair! g tro hate! (bon g vu dé tof, le monde kia c oriiiiible, ms bon, ca va etre canon!)

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

arf ma grande hantise : la foule c pour ça ke en général je me tape pa des trips ds le genre mé bon je vé le vivre un peu ac toi lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:49:35   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:15:43   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

Saez et Calo!!!!! suis gedoutée! lol

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:40:56   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

sinse, mikey 3D, les têtes raides, the servant, juliette, les ogres de barback, mass histéria, kool shen, matmatah.........on ve un compte rendu détaillé!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:06:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mass hysteria g dja vu dc cam'etoenrai k ej'y retroune (parckia tellement truc kon pourra pa tt voir) ,et kool shen tré peu pr moi! lol!
le restepa de prob pr le compte rendu!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:04:45   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui fodra sélectionner ce ke tu ve aller voir mé je suis sure ke si tu doi en voir kun ce sera calo!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:45:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben non parcke jl'oré deja vu 4 foi avt dc vo mieu priviliegier des truc ke j'adore ossi ms kg jamai vu, genre luke, les ogre, la ruketanou , the servant ..... voilaaaaaa! ( ms bon ,s i g l'occas de voir calo je saute dessu! (pa sur calo hein, sur l'occas!)

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr PUTIIIIIIIIN LES CONCERTS DE FOUX!! tu m'emmène dans ta valise dis?

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:20:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

matmatah ...MATMATAHHHHHHHHHH!!!! MATMATAH!!! OHMONDIEUOHMONDIEUMONDIEUMONDIEU!!!oooooooooh!!! mondieumondieumondie!!!

--------------------
aksonie
je l'aime
galop 2
aksonie
22 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:26:20   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je sui contente pr toi chaloux tu va t'éclater!!!!!!

--------------------

Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient.
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:02:37   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c clair! jvou raconterai ttttttt!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:28:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben encore heureux!!! que tu nous raconte tt!!!non mais!!!

--------------------
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:27:01   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

chalouxxx a écrit :

( ms bon ,s i g l'occas de voir calo je saute dessu! (pa sur calo hein, sur l'occas!)

mé si tu peu sauT sur calo, fé le lol!!!! en + il é tro sympa à ce k'il paré!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:18:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrr trop sympas mais un peu marié koi :s
Une information a mettre au conditionnel, mais il sembleuhrait bien que je vous aime ^^

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:26:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdfrr oué ben les mecs en général le mariage ça leur pèse pas trop alors pk pas sauter sur calo? héhéhé c pluto l'atteinte à la pudeur ke tu risk!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:45:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

LOL moi j'ai aps envie d'etre une briseuse de ménage, yen a o moins trois qui sont heureux en ce bas monde ^^ (pour l'instant ) Jpense pas que cha ... koike...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:15:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

héhéhé tu brise rien c juste pour le ... fun! mdfrrr

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:18:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

non non t'inkiete! calo jle respecte c un type bien! jpense a sa ptite fille ki doi bien penser a son pere ké jamai la! ptdr!!

--------------------
Cha la Madrileña !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:12:11   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c sa tu va ns fer go b sa lol

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:09:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Kan on le voit ce ptit ange on a pas envie de tout foutre en l'air ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  solidays!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum