|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 14:13:37
| savé koi?? le 8,9et 10 juillet, je v ...O SOLIDAYS!!! j'ai payé 43 euro pour 3 jour de concert de folie!!!! ya plin d'artistes que j'adore ca va etre dement! on va camper ac ma soeur é qqpotes! g tro hate!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Mimosa | galop 1 | | 42 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 15:59:05
| cool pour toi! y'a ki cet ané? de koi bi1 etre degoutée, com pour le cou de la tour effeil de samedi...
-------------------- On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien? |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:07:04
| http://www.solidarite-sida.org/solidays//B_PROGRAMME/concerts.php va voir le prog! qd t'arive sur la page c le prog du vendredi apré fo lliker sur samedi et dimanche pr voir la suite! ca yé g mé place! et g reservé le camping! ca va etre la FOLIIIIIIIIIIIIIE!!!
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 11:24:00
| ouaaaaaaaaaa c la folie ce programme!!!!! trop de bon son!!!!! ça va être énorme!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 01-06-2005 à 11:43:10
| c clair! g tro hate! (bon g vu dé tof, le monde kia c oriiiiible, ms bon, ca va etre canon!)
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 15:38:16
| arf ma grande hantise : la foule c pour ça ke en général je me tape pa des trips ds le genre mé bon je vé le vivre un peu ac toi lol
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 01-06-2005 à 15:49:35
| ptdr!
|
| Posté le 01-06-2005 à 19:15:43
| Saez et Calo!!!!! suis gedoutée! lol
-------------------- On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien? |
|
| Posté le 01-06-2005 à 22:40:56
| sinse, mikey 3D, les têtes raides, the servant, juliette, les ogres de barback, mass histéria, kool shen, matmatah.........on ve un compte rendu détaillé!!
|
| Posté le 02-06-2005 à 12:06:00
| mass hysteria g dja vu dc cam'etoenrai k ej'y retroune (parckia tellement truc kon pourra pa tt voir) ,et kool shen tré peu pr moi! lol! le restepa de prob pr le compte rendu!
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:04:45
| ui fodra sélectionner ce ke tu ve aller voir mé je suis sure ke si tu doi en voir kun ce sera calo!!
|
| Posté le 02-06-2005 à 16:45:25
| ben non parcke jl'oré deja vu 4 foi avt dc vo mieu priviliegier des truc ke j'adore ossi ms kg jamai vu, genre luke, les ogre, la ruketanou , the servant ..... voilaaaaaa! ( ms bon ,s i g l'occas de voir calo je saute dessu! (pa sur calo hein, sur l'occas!)
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:53:58
| mdfrr PUTIIIIIIIIN LES CONCERTS DE FOUX!! tu m'emmène dans ta valise dis?
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:20:15
| matmatah ...MATMATAHHHHHHHHHH!!!! MATMATAH!!! OHMONDIEUOHMONDIEUMONDIEUMONDIEU!!!oooooooooh!!! mondieumondieumondie!!!
-------------------- |
|
aksonie | je l'aime | galop 2 | | 22 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:26:20
| je sui contente pr toi chaloux tu va t'éclater!!!!!!
-------------------- Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient. |
|
| Posté le 02-06-2005 à 22:02:37
| c clair! jvou raconterai ttttttt!
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 13:28:34
| ben encore heureux!!! que tu nous raconte tt!!!non mais!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:27:01
| chalouxxx a écrit :
( ms bon ,s i g l'occas de voir calo je saute dessu! (pa sur calo hein, sur l'occas!) |
mé si tu peu sauT sur calo, fé le lol!!!! en + il é tro sympa à ce k'il paré!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 17:18:17
| ptdfrr trop sympas mais un peu marié koi :s Une information a mettre au conditionnel, mais il sembleuhrait bien que je vous aime ^^
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 05-06-2005 à 15:26:12
| mdfrr oué ben les mecs en général le mariage ça leur pèse pas trop alors pk pas sauter sur calo? héhéhé c pluto l'atteinte à la pudeur ke tu risk!!
|
| Posté le 05-06-2005 à 17:45:14
| LOL moi j'ai aps envie d'etre une briseuse de ménage, yen a o moins trois qui sont heureux en ce bas monde ^^ (pour l'instant ) Jpense pas que cha ... koike...
|
| Posté le 05-06-2005 à 23:15:24
| héhéhé tu brise rien c juste pour le ... fun! mdfrrr
|
| Posté le 06-06-2005 à 00:18:19
| non non t'inkiete! calo jle respecte c un type bien! jpense a sa ptite fille ki doi bien penser a son pere ké jamai la! ptdr!!
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 13:12:11
| c sa tu va ns fer go b sa lol
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2005 à 21:09:48
| Kan on le voit ce ptit ange on a pas envie de tout foutre en l'air ^^
|
|