Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

je suis liiiiiiiiiiiibre!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:25:21   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

libre ou libertine à vous de voir!! En fait je me suis faite jeter comme un vieux mouchoir après presque 6 ans de relation (si on peut encore appeler ça comme ça!!!) Donc, après qq jours de déprime intense, g compris que c t pas un défaut congénital de ma part......et après avoir tout mis par écrit (mes questions, mes doutes.....) et ben je pète la forme et je me sens.... LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!!!!!!! et c la fête!!! Alors si vous avez un tit chagrin et que la vie vous fait chier.... ben fo prendre le plume... et à nouveau la confiance vous revient et pi d'abord ce mec c un con de vous avoir jetée (dsl pour les membres masc, mais faudré m'expliquer le philo des mecs!!!) Grossss bizzzzzzzzzzzzzzz Vagaf' va bien!!!!!!!!!!!!!!!( ben oui c important lol)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 02:28:47   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

non non g pas craqué, je me retrouve enfin moi!!! Attention aux membres on est 2 perverses sur le site maintenant!!!!! (putain 645 mess!!! je m'en croyait pas cap'!!!!!!!)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 08:59:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben si!!!!!lol!!!c cool!!!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:18:34   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:02:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrrr tantantan, tanTANTAN tanTANTAN (la zik de dark vador!!)
On est les perverseeeeu POUEEEEEEEEET

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:51:43   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET collègue!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:48:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

OUAH UNE INVASION DE PERVERSES KESKON VA DEVENIIIIIIIIIIIIIIR ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR C TROP TRAGIIIIIIIIIIIIIIIQUE

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:41:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

PTDRR tkt on s'occupe de tout tu s'occupe de rien!! héhéhéhéHEHEHEHEEEEEEEEE

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:19:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

gniark gniark gniark!!

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:59:47   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdrrrr

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:59:37   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

c bien réagi vagaf' !
lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:38:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

viii o ben fo pas se laisser abattre!! héhéhé les affaires reprennent!!! le fauve est laché

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:09:05   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr, le fove entre dan larene.....TATATATATATTAM ( roulmen dtambour !)

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:10:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

le pb c'est k'il nya plu d'arène pour le retenir!!!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:56:53   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

MS KENA!!!!!!!!!!!!! reli ta phrase!!!QUELLE INJURE! raaa je sui choké!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:47:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

et merdeeeeeeuh encore!! ro je me censure!! G fai la mm conri abominabl sur mon ev!!

--------------------
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:46:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tu avait mis k**, c ça??

Message édité le 08-03-2005 à 18:02:50 par Audrey
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:47:55   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu l'a miiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! honte à touaaaaaaa mdfr

--------------------
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:02:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

vite j'éditeeeeeeee!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:18:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

merci! Ouff ...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:00:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol pour revenir sur le sujet de départ, g di à mon ex sur msn "g rien perdu au change" et depuis il fé une fixette pour savoir si g qqn d'autre et ki c!!!! exptdfrrrrrr

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:51:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEE t'as gagnéééééé

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:00:51   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

le droit de rejouer? ptdfrrrr

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:12:29   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrrr mieux qu'ça!! T'as droit à 4 nouvelles parties

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:48:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c tout ? ptdfrrrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  je suis liiiiiiiiiiiibre!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum