|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 19:16:27
| lol, oui mais c'est seulement depuis la mrot de mon père alors.... garde ce que t'as, c'est précieux!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 23:14:01
| c clair! ptin kena, chai pa cmt tu fai serieu.. ms bon, vo mieu pa parler de ca! mpi en ce moment ac mé soeur c prise de tete! chai pa pk, mais tt lemonde est sur lé nerfs ché moi en ce moment, et vas y cmt elles sont agressives serieu! c lour! ca fou une mabiance de merde!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
law94 | VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!! | galop 3 | | 90 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 11:38:14
| ouai ché moi oci, mais bon, sa va bien passer un jour !!
-------------------- SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 16:54:06
| moi non plu mé o fon si, le mieu: UNE GRANDE SOEUR !!!!!!!!! ( mem si jen é pa ! )
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:17:57
| ben j'ai capté une chose!! ouioui, après 15ans de vie commune, donc 4 vrément intense, j'ai capté un truc qui s'est passé entre moi et mon frère: _JE suis une perverse _IL est un grand sensible en clair, on a "échangé" nos roles stéréotype!! vous voyez ske jveu dir?
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 22:14:37
| eh ben on peut pas dire ke ca court les rue ça mdr
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 16-12-2004 à 18:03:52
| mdrr oui, c bien jtrouve
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 10:06:21
| ben vi place a LORIGINALITE §
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
|