Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 moi !!lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:44:44   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

Coucou moi c Pauline j'ai eu 14 ans le 3 septembre et je suis passionner comme vous l'avez deviner de chevaux cet etre si puissant si beau ...j'ai un cheval a moi pour de vrai lol qui 's'appele Math-spé mais qui est fait mes grand parent ...
J'ai 2 frere et 1 soeur et je suis la derniere de la famille !!lol
Voila si vous voulez savoir autre chose demander moi je vous repondrer ..

my.yearling
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:47:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

TU AS UN CHEVAL A TOI????? OUAH LA CHAAAAAAAAANCE !!!!!!!!!!!!
(par contre Math spé c'est le dernier nom que je lui aurai donnée ptdrrr, je suis gravement allergique aux maths!!)
et niveau musique tu écoutes koi?


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:10:40   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

math spé!! c un drolede nom ca! lol! moi ki deteste les math!!! lol! c toi ka choisi? c un kel race ?? ta dé foto de toi histoire kon te mette suer le site ??


--------------------
Cha la Madrileña !
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:59:33   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

Alors si vous voulez tout savoir moi aussi je suis alergique au math donc ce n'est pas moi qui ai donner le nom de math-spé !!!!!
Alors:
Math-spé est un pur sang (anglais ) qui a 17 ans mais qui a encore beaucoup de tonnusse !!!!!!!!!!!!!!Ca vous pouvvai en etre sur quand je le lance au galop je le sens !!!!!!!!!lol ...
Son nom il le tien des cours car quand il etait jeune il y etait mais il a eu un probleme alors onn la rucuperer !!!!!!
Franchement c pas pour me vanter mais je ne connai pas un cheval meilleur que lui !!!!!!!!Il me suis quand je le met en liberter dans le rond ...Ensuite je peu me mettre entre ses membres il ne dit rien !!!! je peu lui faire toute les misere possible il accepte tout ...Il ne mort pas , il ne botte pas et ne ma jamais refuser de sauter un obstacle !!!!
ce qui est dotant plus incroyable c qui ni vois pas de l'oeuil droit et que sur l'obstacle il ne tourne ps la tete !! Ma grand mere di que c par ce qu'il a confiance e moi ! Je m'adore trop ce cheval!!!!!!!!!
voila les quelque renseignement ...
my.yearling
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:31:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:08:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

putin....j'aimerais avoir un chwal come ça....il a une robe comment?


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:09:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ta une foto ?


--------------------
Cha la Madrileña !
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:32:16   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

Il a un robe bai et non dsl je n'ai pas de photo de lui mais j"en aurai u,ne apres le jours de l'an !!!!!!!!!!!
Alors passiance vous aller le voir !!
mais je vous previen il n'est pas tres photogenique !!dsl
Mais bon il peut paas etre parfais !!!!!!!!lol
my.yearling
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:06:57   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah moi chui sur que meme en foto il est super bo!!


--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:55:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wi! de tt , tt lé chevo son bo! alor!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:59:29   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

keskon les aiiiime


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:38:10   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

o ouiiiii
olalal ta bien de la chance !!! sui pressé de le voir ton dadou !!!!!!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:38:25   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Bienvenue My yearling !!


--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  moi !!lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum