Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

Moi !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
my.yearling
galop 3
my.yearling
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:41:45   Voir le profil de my.yearling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my.yearling   

je m'appelle pour de vrai Pauline est mon peudo c parce que je reve d'avoir un poulain de 1 ans !!!!
J'ai mon galop 3 ( enfin 4 mais mon ancien ancien club je suis parti juste apres l'zvoir passé donc il me l'on pas validé mai je l quand meme mais pas sur les papier ) et je ne monte plus a cheval en ce moment car j'ai perdu complet complet cnfiance en moi ! je suis mal a l'iaee a l'obstacle mais j'adore c et j'ai toujours peur de fare mal au cheval alor j'ao preferer arreter mais 'année prochaine ou dans 2 ans c sur que je recommence !!
mai je monte quand meme a cheval car j'ai la chance d'avoir le mens meme si il ai chez mes grand parents et que je peux le monter que pendant les vacances ... snif je ladore ce cheval !!!! Math-spé je t'adore ( c pas moi qui ai trouver son nom il le tien des cours et maintenant il a 18 ans mais il a encore encore beaucoup d tonnus ! il n'a rien perdu des cours dans sa jeunesse !lol quand il part au galop ca demenage ) ps : c un pur sang anglais !
Ben voila j'aurai 15 ans le 03/09 et J'ADORE LES CHEVAUX !!!!!!!

--------------------
my.yearling propri d'orion mon bébé adoré que j'adore et de Louna et d'Exmoor quj'adore aussi !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:42:22   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu ve 1 poulain d'un an si g compri je te prévi1 sa grandi 1 poul1 lol!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:19:53   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Trop bien un pur sang!!
ps : tardes pas trop à te décider de reprendre le club parce que moi ça m'a pris 5 ans lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  Moi !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum