Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

moi, Liv!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Liv
Etoile Filante je t'adore!
galop 1
Liv
7 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:11:06   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

lol oui bien sûr! on sort en concours samedi prochain (pas celui qui vient, l'autre!) et on va à côté de chez moi c'est dans un grand pré!

on va affronter tous les grands sauteurs du coin qui viennent sur les qualifications du concours qui a eu lieu pendant les vacances de février où moi et ida on avait été 3ème!!!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:19:48   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

tu nous racontera ? En tout cas : bonne chance, mais je suis sûr que toi et Ida êtes les meilleures !! C'est elle sur ton avatar ou pas ?
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:15:24   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

bonne chance pr ton concours !!!!!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:35:54   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

BONNE CHANCE!!! c un concours ac indice?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Liv
galop 1
Liv
7 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:58:06   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

non c'est pas elle sur mon avatar! et c'est aujourd'hui! je passe à 18 heures j'ai le trac! idaline est top! elle est en pleine forme, elle s'agite dans son box comme pas possible!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:08:14   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

t'a fait quoi ???? Sans faute avec ta SF ?? Raconte nous !!!!!!!!!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:26:38   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ui raconte euh!!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:25:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

avec les détails (yavé pa kelke cavaliER??)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:41:28   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Kena toujours aussi intéresser par la gente masculine !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:23:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

le jour où seules les femmes peupleront la Terre jme sentirais bien vide (hihihihihihihihi pervers'attitoude on scompren )

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:13:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben moi g pas compris JE VEUX UN DESSIN!!! ptdfrrr

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:08:31   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

oh Vagafill !!!! Tu va choquer (avec Kena) le jeune public !

--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:10:16   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

lol ! lol !

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:29:49   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

moi? choquer? noooooooooooooooooon pas possib! mdr

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:17:45   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

je rigolait : de tt façon ici tt le monde à l'habitude, non ?

*approbation générale*

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:27:14   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué tt le monde!
Liv
galop 1
Liv
7 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:37:30   Voir le profil de Liv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liv   

lol alors oui j'ai fait un sans faute! c'était splendide! idaline a sauté comme une pro, on s'est pas pressées et on a fait un joli chrono. en effet il y avait plein de beaux cavaliers dont mon copain! lol
lui il montait une jument noire trop trop belle, une anglo arabe mais ils ont fait une faute sur le mur de fin. idaline est habituée elle parce que je l'emmène tout le temps en balade et on saute des obstacles impressionnants!
mais on est pas première, une copine et son hongre alezean on fait un super chrono! bravo a ma belle ida!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:05:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bravo à vous deux!!

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:54:17   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué félicitation!
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:34:13   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Bravo ! Encore ! encore !

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:31:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oué ttes mé ficelles de caleçon!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  moi, Liv!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum