Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

MSN !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:38:06   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ça y est g msn !!!!! Envoyé moi vos adress par messages privé !!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 02:59:54   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben mon adresse elle est en qq part sur le site sinon c vagafill@hotmail.fr c pa un secret lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:48:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

cha_dev59@hotmail.fr!!! rajoute moi ds tes contacts sassounette!!

--------------------
Cha la Madrileña !
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:14:07   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

moi c amandine_913@hotmail.com

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:50:51   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi lindsay.vdb@cegetel.net
Mimosa
galop 1
Mimosa
42 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:03:52   Voir le profil de Mimosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa   

mimosa-59@hotmail.fr

--------------------
On disait que les miracles n'existent pas, alors pourquoi puis je remonter une ponette sencée n'être plus bonne à rien?
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:29:56   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

merci les filles !!!!!!!!

--------------------
le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ....
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:55:21   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ATTENTION ATTENTION a partir de dimanche mon adress sera:
lindsayvdb@hotmail.fr
voila!!!
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:39:12   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

ok ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  MSN !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum