|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:19:58
| g preferé titounette ke love2toi je c pa pk je sui décue ke té pa avoué plu to mais qd me econtente ke tu lé fai! j'espere que d'otre prendront ton exemple! ta u le courage de nous avouer! de tt facon t t coincee et je cpa si tu l'oré fai si on avai gardé un doute sur toi! m'enfin, tu excusé! maintenant, je pesne ke ca toi de voir si tu veu rester ou pa! sachant ke si tu reste, ce sera qd meme different d'avt car tu nou a trahi! je t'otoriz a rester mais tu devra faire té preuves! si tu a tro honte pr rester, di le moi et je te desisncri!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:31:21
| Oui comme on dit "faute avoué a moitié pardonné" (PROVERBE TIME)! Biensur on ets un peu déçu! mais c'ets bien que t'es avoué! Et comme dit Cha ça sera pas comme avant, mais ça peut quand meme etre bien! A toi de voir si tu veux rester!
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 13:59:19
| wa, ça fait du bien =) Merci Titounette
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 14:37:53
| non, doushka, je sui quasi sure ke c rivale! c tro gro son histoire! g parlé ac elle sur msn ... jla croi pa ...
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 14:52:57
| ca lui fera rien a rivale! elle avoura pa! elle s'en tape de se faire hair!
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:14:14
| c'est bien titounette d'avoir avouer! et pi com di Jen FAUTE AVOUER FOTE A MOITIE PARDONNER!!! Mé rivale elle peu pa fèr ca c po possible! Pa rivale! C'est pa ke je sui de son coté mais c'est po possible pas elle!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:17:24
| franchement Titounette, si té préte a repartir du bon pied , à toi de voir ! et pour rivale/doushka je suis déçu, mé bon , ds la vie, ya dé gen ki aiment fére chié , c kom sa
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
|