Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Vu ou pas Vu ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:29:04   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Qui regarde les 4400 , le royaume et pekin express !! Je vous conseiller de regarder !! c'est enorme !!

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:28:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

je regarde les 4400 j'en loupe pa un seul !

pekin express je regarde qd je sui la

par contre le royaume... jamais vu!

--------------------
Cha la Madrileña !
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:15:45   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

le royaume uéé mdr

--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:15:54   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*ne regarde pas la télé*
*se casse de ce topic*
*vous m'avez pas vue *

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:20:44   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

sniff l'air
*ya du vagaf' ds l'R...=)..étonnant*

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:55:28   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Moi je kiff cé troi séries serieux jtrouve ke laventure pékin express cé qqchose de tré enrichissant !! le royaume ca permé de voir un pe jdi bien un pe la vie du moyen age é jtrouve ca tro tripan jme marre gavé devan ce truc kan o 4400 jadore é chachou tu la vu le dernier abusééééé jé cru avoir une crise cardiake kan personne reconaissé lé 4400 il été gavé bien fé jtrouve !! é ta vu à la fin lui é la femme ki é censé etre sa femme ben il sembrasse cé roooooo mimi !!!

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:12:58   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

4400 é pekin express jvois mm pa skeu cé xD

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

KELLLL INCULTE concernant les 4400

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:17:56   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

jeeeeeeeee né pa vu le dernier! jregarde jamais en direct car chui jalai la le vendredi, dc la serie m'aten sagemetn sur la bands video, dc je né pa lu ton mess! j'ai juste vu "he chachou tu la vu le derneire g failli crise cardiak..."
NOOOOOOOOOON ! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

MDRrrrrrr tu va voir il é super le dernier

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:46:31   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*idem que vagafill*
je regarde rien a la tv

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:34:20   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

raaaa tro zarb l'episode! ms oui, super bien fait, meme si j'ai pas tou tou compris ms bon ...

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 07:25:38   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*toujours pas là*
*remercie pachou de la soutenir moralement dans sa hantise de la télé*
*ça c'est un truc qui me fait flipper *

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bizare il me semble que je vois vagafill mais jla voit pas ....

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:58:44   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

*ooh une odeur de compote é de paille ds l'R...^^*

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:06:06   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Mdrrr ze girl !!
Chachou moi nn + o début jété perdu mé à la fin jé tt compri é cété enorme jé cru avoir une crise cardiake lol

--------------------
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:02:34   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

*tout à fait dac avec vagaf' et pachou*
*s'eclipse discrètement ...*
*je suis pas venue hein ^^*

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:38:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*pk compote?*

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:55:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

*cf ex-avatar de Pachou*

*préfère largement le crypté canal + XD*

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:22:53   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*c'est le mode des étoiles ?*

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:40:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

*yeaaaah*

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:02:07   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*oups jvoulais dir lA mode mais sa marche aussi ^^p*

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

*vi [/mod étoile on]*

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

[ star mode on]

*hihi*

[/star mode off]

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

*je suis perdue ... moi et la télé c'est 2 !!*
*bon ba je ne suis toujours pas venue hein !!*

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Vu ou pas Vu ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum