|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:03:12
| Bon vala jvais être pas là pendant un bon bout de temps : Samedi je pars pour un randonnée a cheval jusqu'à mardi soir mercredi donc jme repose Et Jeudi je pars à 6h pour la capitale ! je reviendrai le 26 au soir ! bizoos ! @ bientooooooo
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:35:29
| bonnes vacs (grr les exams)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:28:21
| bonne vacances Pachou! Je profite du topic... Je pars demain soir au pays des vachouilles jusq'a lundi dans la journée. Demain ça m'étonnerait que je passe sur internet ou peu! Et Lundi soir, je pars avec ma classe en England! pendant une semaine! A peine je reviens... ma mère viens me chercher pour retourn of the cow land! je reviendrais the dern' day of les vacances... trois semaines... z'allez me manquer...
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:49:10
| (les fameuz vacances en auvergne ^^) (bonnes vacs toi zaussi la puce)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 10:08:25
| rolala, on va etre tout seuuuuuuuuuuuul!!!!!!! vous abuseeeez ! la semaine prochaine mes parents sont pas la! je vais squatter tt la journée!!! sauf qu'yora personne! snif! hey pachou tu devrais aller faire un ti coucou a franou! mdr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 13:00:42
| zallez me manquer les gundzes! Jvous aime fow fow fow!!! a très vite
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:17:36
| (mdr cha pas le tps programme hyper chargé :s ) allez les tits ferachevalois a biuntot !!!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 09:27:35
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 15-04-2006 à 23:57:56
| et bien moi..... le 21 . 22 . 23 avril je vais A PARIIIIIS CHEZ FRANOUUUUUUUUUUUUU
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 15:10:44
| bah moi je bouge pas...
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:30:04
| c bien aussi... mdr! vive la glandouille!
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 12:12:20
| la glandouille a deux alors parce qu'à deux say mieux (ptite pensée a frenchy et horizon :p)
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 17-04-2006 à 17:47:37
| ^^ (ben moi je vous dirais pas )
|
| |
| Posté le 18-04-2006 à 12:13:37
| (ou alors c'est qu'il n'y a rien à dire ^^)
|
| |
| Posté le 19-04-2006 à 11:45:38
| sa y est chui revenu !!! c t tro bien jme suis éclaté ! demin je repars pr 6 jours
|
| |
| Posté le 26-04-2006 à 12:38:14
| Oh bravo titoune
|
| |
|