Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 surprise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:36:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(oh je crois que je sais^^)


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:18:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

( tu pense à quoi? )


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:37:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(peu etre aux palefreuniers? mais chui pas sur^^, pasque c'est tout ce que je vois qui as un rapport avec Drew fuller^^)


--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:54:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(hihi en fait le rapport c'est vraiment Drew Fuller, c'est autre chose dans la phrase ^^ Enfin ça sera bientôt près, encore un dmes délires xD )


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:39:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

g une idée mais....


--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:11:29   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oooh jme souvenai plu de ca! javai assuré n'emepche! lol! la fille ki se jette dé flmeurs! nan ms ,ca rend bien koi! lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:32:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr wi =)
c'est magnifique ma ptite chouchoune en fleurs ^^


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:40:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

huhuhuhihihhihohhohohohooooooooooo OOOH MS KE JE SUI DE BONNE HUMEUR!!! PK FO TIL DONC ALLER SE COUCHEEEEER!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:57:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

paske kena va faire une coloooneeeeuh allez zou! gardez-en un peu pour demain, et samedi, et dimanche, et lundi...


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:17:09   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pas besoin YEN A A VOLONTEEEEE! et kena tu c pa koi? mes parents sont pa la ce wikend!!!!!! alopr euh ben vendredi je sorms si tu veu m'atendre no soucis! et , sameid, j'ai une garde ms apré je peu squatter le net!! lol! et pui la journée laisse tobmer cmt jvai squatterr! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!!


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:53:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

XD mais euh pas juska 4heures du mat :s c'est plus trop la période ='(


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:39:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oui lol.... kel h maxi?


--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:50:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah en fait demain matin j'ai équitation =( donc euh on se retrouver deux ou trois amants et dodo? =D


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:00:24   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! demain g une garde je c pa a kel heure je rentrerai! si tal e courage de m'atendre,j'echangerai mon brad pitt contre un vel amant! mdr!


--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:21:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

je c ke je sui un peu en retar mé bon mdrr : bravo kena kan mm


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:06:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

xD merci jeune élève
Erf choune on n'a même pas pu se la faire cette soirée ='(


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:01:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

de rien gran manitou du bombardage


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:20:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

On devrait ériger une statue a la gloire de la pretresse de la perversité sur la grande place du fer


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:50:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ptdrrrr kelle place ????


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:58:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben celle qu'on creera après avoir sculpter la statue


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:11:51   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a oui logique !! ptdr a lentrée du site, une tof de la place ac la statue de jen é ts lé ferachevalois devant !
é lé paleuhfrheuniers ossi


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:52:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

J'imagine deja Kena imortalisé dans une pose de gloire et de luxure!!! On pourrait voir le corp d'un des plus musclé des paleuhreuhnier, et Kena aurait un pieds dessus par exemple, par symbolique de victoire et de domination sur tout les hommes de notre pauv' planète^^


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:23:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ra non pa sur pachou ! a cause de la grande machine a balencement extraenpansifmégacontrutiossinel de boules de glaces pistaches-vanilles de pachou , kena nora pa ma po


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:02:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui mais toi c'est diffrenet, tu n'es aps un simple mortel, tu es un...FERACHEVALOISSSSS!!! le seul, l'unique a ce jour, l'insesissableeeeeeuh!!!


--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:11:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

héhé c vré ! pachou jamé égalé ..... LE SEUL ET UNIQUE FERACHEVALOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  surprise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum