Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

JE SUI EN TECHNO §

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:01:28   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

MDRRRRRRR avec Gaïa ( gagou) on é en techno, controle mé vu on a fini avan, on peut aller sur internet ! sa tuuuuuue ! lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:53:42   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

alalala c malin ça ptdrrr

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:41:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

haaaaaaaaaaan les mauvaises élèves

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:23:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrrr c'est votre prof tout con??

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:38:46   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

fo faire grève!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:32:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

pas le droit!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:01:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

arf c la dèch!!! en même temps nous si on fesé grève, les prof n'y verré rien

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:58:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!!l'autre fois je pensais aller sur internet en idd (je voulais venir vous passer le bonjour!!!)et puis finalement le prof a decider qu'on y aller pas!!!!!!!c t trop con!!!!!j'aurais u 2 h!!!!!!ptdr

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:06:44   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben la prochaine foi peu être kil sera de meilleure humeur ton prof

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:08:09   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et vo prof vou surveillent pa ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:59:33   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

à ki tu demande ça?

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:43:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

o gen ki von sur le fer alor ki zon cour!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:11:24   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol oki
ben en fait g TIC (c un truc nul sur l'informatique) et comme y a un groupe ki a cours la mardi de 6 à 8 le soir, y sont tous venus le lundi ds mon groupe et on été dans 2 salles et en plus les ordi sont en U du coup tu fé un peu bcp ce ke tu veux!

--------------------
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:13:16   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

yess ! nous on peu pas

--------------------
J'adooore Humour, mon ptit mérens !!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:21:26   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

ben nou ell a fé vs pouvé allé ou vs voulé alor on c pa gener !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:37:30   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué c cool sa mé moi sa mé jamé ariver lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:41:42   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

héhéhé "vous allez où vous voulez" c le truc à pas faire pour un prof

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:36:57   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué c klr ptdr

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:47:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c une variante du NO LIMIT

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  JE SUI EN TECHNO §Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum