Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

cc tous le ptit mondes !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
agathe
galop 2
agathe
9 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:54:52   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agathe   

coucou tous le mondes ba moi c agathe et g 12 ans g mon galop 4 et bientot mon 5 je srteeessssss ! ba g un poney en demis pansion il sapele gamin il mignon m 1 petit pe con ! lol m il est adorable je ladore !!! bon e ofete je sui en 5 c pa gran gran m bon ... voila voila
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:03:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et tous le mondes ca s'ecrit : tout le monde ! lol!! et ton poney, gamin,c bizare com nom lol!!hhihihh!
il est mignon ... MAIS UN TOUT PTI BRETON !!
pfff! je pards des vieu delire
ba bienvenu agaht:e!!!

chacha
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:12:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui bienvenue, meme si ca fait un moment que t inscrite looooool
Versailles
Mon royaume pour un cheval
galop 2
Versailles
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:47:13   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   http://39597.aceboard.net/index.php?login=39597&rub   Envoyer un message privé à Versailles   

ouais bienvenue !!!!!!!!!!!!

lol
sassou
galop 5
sassou
182 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:08:38   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

BIENVENIDO !!!!!!!!!!!!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:47:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!! chacha t'a pas vu la tour momparnasse infernale par hasard!! J4ADORE CE FILM!!!!
-"personne ne bouge ou j'tire une balle dans la tête à la main!!!"
-"t'as vu ta tête t'as vu tes bras, t'es tellement maigre qu'on dirait un velux!!"

CE FILM IL EST TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:21:12   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

"T MIGNON MAIS T'ES UN TOUT PETIT PEU CON"
"t'as vu ? Elle a dit ke g t MIGNON ET UN TOUT PTIT BRETON ! "
MDRRRRRRRRRRRR ! Enfet g vu ke cet extrait la du film ! lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:29:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ptdrr, mon moment préféré c dans les armur!!!
"Hé ben moi, vous m'aurez jamais!!!!! ..........Sacré poursuite hein?"
PTDRRR

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:39:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Et puis au ça fait une pizza quatre chaussures!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 01:24:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

AAAAAAAAAAAAAAH C DE LA QUE CA VIENT CA??????????
LA PIZZA 4 CHAUSSURE CA VIENT DE CE FILM???
je lé jamais vu, mais ya des people que je connai qui me lon sortie et je savé trop pas d'ou ca venai!!!
agathe
galop 2
agathe
9 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:57:26   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agathe   

m si quand le truc a exploser il vienne den une salle et les chooossss colle ! c delire !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:36:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Loool, tro con mai tro fort ce film!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:50:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

quand j'le vois j'me marre com une abruti!!!
agathe
galop 2
agathe
9 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:21:53   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agathe   

tinkete moi ossi !
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  cc tous le ptit mondes !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum