|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 17:13:13
| TOUS SUR TITOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Liloo | galop 2 | | 21 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 12:37:09
| oua bravo chachou !!!! tu as vraiment de la chance ! moi je reste dans mon ti quimper a lot bou de la terre dans mon finistère ! (yaou sa rime ! lol ! ) par contre métè pas rendu compte d'un truc : sois je suis folle et conne ou parano ché pa tro (o sa rime encor !) ta 20 ans ! (aie aie aie j'ai la cervelle en bouillie !)
-------------------- Dalaï tu es la jument de ma vie ! |
|
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 00:52:05
| j'ai pas encore 20 ans sil te plait! lol! juste 19 ans et demi! lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| |
| Posté le 07-06-2006 à 12:40:17
| moi aussi je passe en 4ème et on me dit la même chose ! dsl chachou , voulait pas te vexer ! tu as 19 ok , pigé , rentré ! (encor des rimes ! mdr !) et je vois ou tu vas titou (j'abrège !) et oui j'habite en bretagne ! et il fait chau a mourrir ! je vais au collège en débardeur alors dite pas qu'il fait froid ! a7h45 je par a pieds comme sa depuis 1 semaine ! na , y fé pa froid(est vraiment timbré du cerveau !)
|
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 19:59:43
| en ce moment la légende Bretagne c'est plutôt chez moi! Quoique là fait beau, mais alors la smaine dernière 8|
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 07-06-2006 à 20:03:09
| a ba ouais ! vous habiter où vous ?
|
| |
| Posté le 08-06-2006 à 12:10:12
| Oyonnax, dans l'ain pas loin des Alpes...
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 20:01:10
| lille! VIVE LES CHTIIIII !
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 16:07:44
| ("viens à Lille." "Je veux aller sur Lille." "Lille c'est super"... àa la fin du film j'ai compris que The Island en anglais ça voulais dire l'île ^^' XD désolé!) Vive Clermont Ferrand
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 20:35:29
| (MDRR jen acnore une perle ) moi j'ahbite pas loin de marseille dans les bouches des rhone
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 03-07-2006 à 15:01:50
| bon pour en revenir au sujet initial .... ca se concretise! j'ai mon billet d'avion!! huhuh et debut aout, j'ai mon ordi portabeul !!!!! huhuhuuh! ca va etre la feeeeeeteuh!
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 17:12:32
| tu nous promet de venir quand t'auras du temps cha ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 25-07-2006 à 21:11:27
| mais bien sur pach! j'aurai rien a glander en aout et en plus si g mon ordi portable, tu crois quoi??? lol
|
| Posté le 30-07-2006 à 11:19:41
| non mais quando estaras en españa lole
|
| Posté le 30-07-2006 à 12:10:56
| ah! ba bien sur, j'aurai mon ordi portable! tu crois quoi toi ? que l'espagne va me faire lacher le fer ? naméo!
|
| Posté le 30-07-2006 à 17:13:37
| héhé tkt je c ke personne arivera a te décoller du fer mm pa l'espagne !
|
| |
| Posté le 31-07-2006 à 14:50:55
| demain...........ORDI PORTABEUL!!!!!ù! huhuhuh ihhihihohhohphph ca va etrela chouille! bon demain soir on va tout installer dessus donc je squatterai pa trop mais alors mercredi! héhéhé et tou les jours d'apés!
|
| Posté le 06-08-2006 à 16:12:41
| FELICITATIOOOOOOOOOOONS!!! Un nouvel arrivant, c'est trop mignon c: Il gazouille bien le petit bah vi x)
|
|